Choix tête lampe ... edit: valve king 112 ??

willyb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    willyb
    le
Citation:
EDIT : le peavey valve king 112 à l'air très très bien!! quel corps je peux prendre avec, un 4*12 à pas trop cher...

salut, je n'y connais rien en ampli lampe, j'ai pour l'instant un bandit 112 que je veux changer!
je lutte à trouver un ampli correct à pas trop cher... mais je veux absolument un tout lampe!
mon choix après recherche se porte sur 2 ampli (des tetes)
les RANDALL RH-50 T Head et Laney GH50L

2ème question , quel corps dois je mettre avec???

mes style :
    metal prog, symphony x rhapsody, mais aussi racer x, satriani, xyz, extreme, megadeath, pantera, des trucs qui arrachent quoi!!

mon matos :
    jackson dinky avec micros EMG (2 simple + 1 double)
    korg ax1500g en multieffet.
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Selon moi:

Peavey xXx

Mon dernier achat et celui m'ayant le plus convaincu..

Je joue pas mal les mêmes styles que toi et j'ai aussi une Jackson donc je peux vraiment t'assurer que ÇA SONNE!!

Son pour les leads : Son à la Petrucci et à la Joe Satriani ( satriani a d'ailleur utilisé le xxx dans ses shows avant de créer le jsx )

Crunch: Bluesy et très jazz/folk aussi dépendamment des réglages

Clean: Très bons cleans.. Reste clean même a fort volume!
willyb
  • Publié par
    willyb
    le
le peavey xxx est un peu cher et peut etre trop puissant pour moi, c'est vrai qu'il a l'air bien énorme, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, pour profiter à fond des ampli lampes, faut les pousser!! :p

up au passage!! plus d'avis??
ça n'a aucun sens...
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
attention j'ai été TRES impressionné par la série VH/GH de chez laney! ca arche sec! john5 joue dessus, et certains mec font du black et death avec, ca avoine
willyb
  • Publié par
    willyb
    le
et en plus paul gilbert joue la dessus, c'est un monstre!!!!