Choix tête multicritères

Rappel du dernier message de la page précédente :
Max Pécas
ça simplifie l'équation remarque. Merci pour la réponse en tout cas.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, à 95%, car pas un magasin n'en veut. Et c'est très dommage, car les amplis sont vraiment très bons, et les concepteurs suédois de très bons potes qui ont un bon esprit.
Il faut donc s'attendre à de sévères braderies sur ce qu'il me reste en stock.....
Tout ça en MP, bien sûr !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, sans problème.
Après avoir regardé ce qu'il cherche, je verrais bien la tête Bonneville avec un cab en Celestion.
Max Pécas
j'ai été voir les 2/3 vidéos que j'ai pu trouver sur le Bonneville, mais c'est moi où ça sonne ultra moderne comme ampli ?
Bender the Pimp
Sur les vidéos, ça sonne + moderne qu'il n'y parait, mais Elmwood, ça sonne moderne, mais attention, du très très bon moderne. C'est organique, dynamique, ça réagit au quart de tour, à la moindre sollicitation du potard de volume, ça mange superbement bien les pédales, etc. Après, le cab joue aussi beaucoup sur le côté moderne, faut pas l'oublier. Avec un cab en Greenback, par exemple, ça sonne moins moderne.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Attention chez Elmwood, il y en a pour tous les goûts.
Si effectivement les Modena sonnent moderne, ce n'est pas vraiment le cas de la Bonneville ni surtout de la Stinger qui est très typée vintage.
Disons que la Bonneville est pile poil entre les 2 !
nabstud
C'est étonnant qu'aucun magasins n'en veulent c'est pourtant très bon j'adore ces amplis...
Bender the Pimp
Gillou a écrit :
Attention chez Elmwood, il y en a pour tous les goûts.
Si effectivement les Modena sonnent moderne, ce n'est pas vraiment le cas de la Bonneville ni surtout de la Stinger qui est très typée vintage.
Disons que la Bonneville est pile poil entre les 2 !

Je parlais de la Modena, évidemment.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...