MorbidAngel a écrit :
MetlFixxxer a écrit :
MorbidAngel a écrit :
Pilou.be a écrit :
microwAves a écrit :
tu joue quoi comme style?
Mw
C'est ça le problème, je joue un peu de tout !
sauf du heavy... disons de "soft" à Max AC/DC, Métallica...
Bon si c'est des forumeurs qui mattent la star ac' compte pas dessus.
Et metallica çà fait partie de "la wave of Heavy Metal"
Essaye les trois
[Hors sujet :
Depuis quand Metallica fait-il partie de la NWOBHM? (New Wave Of British Heavy Metal)
(
car la "wave of Heavy Metal ça n'existe pas )
La NWOBHM c'était des groupes comme Maiden, Priest, Diamond Head, etc... fin des années 70, des groupes qui ont influencé Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, Exodus, etc. pour les USA et Sodom, Kreator, Destruction etc. pour l'Allemagne, et tous ces groupes ont "inventé" le thrash-metal, et non pas le Heavy Metal.
]
Sinon pour l'ampli je n'en ai aucune idée, jamais essayé, désolé
Je pense que tu n'as pas bien lu mon message relis bien avant de poster.
Et je t'inviterai eventuellement la prochaine fois à relire ce que les autres ont ecrit car au bout d'un moment y'en a marre de voir les autres sortir leurs petites sciences alors que ç'est debile car personne n'a parler de NWOBHM.
Esque j'ai dis que Metallica faisait partie de la NWOBHM ? non , tu sais je féte les anniversaires des 4 MEMBRES donc metallica j'en connais un bout.....
pourquoi on peut pas definir metallica comme faisant partie d'une "vague du Heavy Metal ", comme un style si tu veux.
Tu sais c'est pas parce que c'est pas ecrit dans les revues que tu lis que l'on peut pas le dire ..........
John lee Hoocker fait bien partie de la vague des bluesmen
Django Reinhart de celle des Jazzmen, fau faire un effort et esaayer de comprendre, c'est pas bien difficile.
Et qui a dit que metallica a inventé le Heavy Metal ? franchement c'est du n'importe quoi ton truc
Personne n'a rien inventé c'est tout simplement une continuité des choses.
Relis bien la prochanie fois
On va continuer cette discussion par PM pour ne pas polluer davantage ce sujet.