Chui paire-du

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tycus
  • Tycus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tycus
    le 20 Déc 2004, 23:39
MOI POUR 750€ J AI ACHETER UN 5150 COMBO D OCCAZ ET C LA TUERIE SI TU VEUX UNE BONNE DISTO TU NE DEVRAIS PAS HESITER MAIS ETRE EN TRAIN DE LE CHERCHER DANS LES ANNONCES!!!
SI TU HESITE CAR ON TE DI QUE LE SON CLAIR EST POURRI C EST DES CONNERIE POUR LA VERSION TETE JE SAIS PAS MAIS POUR LE COMBO
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
Nancy boy
je crois que tu veux pas comprendre:
L'avt que se soit ton 5O ou un 2OO watts aura le meme grain de son donc si tu n'aime pas le tien tu n'aimera pas les autres de la gamme.....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Bleeding Me
Lol, oui en fait je suis perdu surtout pr savoir si je perdrais de la qualité de son en passant du semi lampe marshall (jm pas l'overdrive mais j'ai un multi effet ou j'ai programmé un son de typez rectifier) a un son transistor... Line 6 spider II quoi
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
je sais que l'AVT dont tu parles rend bien les differents effets / racks qu'on lui colle aux fesses. j'ai vu un groupe dont le gratteux avait cet ampli branché a un JMP1 et même fort c'était pas dégueu. je pensais que le transo allait lui pourrir le son mais ça allait.

pour le spider, en bypassant les emulations ça devrait être assez semblable.

en tout cas pour le marshall, si tu n'utilise pas sa disto, la lampe ne sera pas utilisée donc c'est transistor ou transistor...
Bleeding Me
Ah, c'est vrai ca, si je n'utilise pas la disto de l'ampli la lampe ne sert a rien? Et pour le clair c pareil? Je n'utilise que des type d'amplis programmés grace au multi effet, que ca soit pr le clair ou le saturé...

En ce moment sur amplification...