Classic30 qui foire! help!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
broadcaster
Tu peux aussi dire POLARISATION ! (mdr)
D'aprés la description et le test, ily a des chances que ce soit le préampli qui soit en cause .En utilisant le "return" de la boucle en tant que -line in-, tu devrais avoir un son faible mais clair.si tel est le cas,il s'agirait d'une des deux premières ECC83.Si malgré tout cela ne s'arrange pas, ils'agit de remplacer un composant discret dans le circuit électronique.-C'est un métier qui ne s'improvise pas...il faudra passer par un SAV.
classic30
Quand j'ai aisseyé de jouer direct dans le "return", il y avait un ptit son oué et claire, mais quand je joue dans l'entré normal si je depasse pas 3.5 environ ( volume )sa crache pas aussi.( a noter que par moment sa s'embale genre pendant 30 sec et la sa fait un gros souffle et crachotement puissant meme en baissant le volume ( sa change rien) puis sa revient " normale " ( meme etat qu'au debut quoi) )

De plus lorsque j'ai aisseyer de jouer ( sur le canal saturé a environ 4-5 ( volume ) ) ba sa cracher et par moment perte de volume ( 1 ou2 sec ) et sa revenait.

Sinon ya pas moyen de tester les lampes avec un multimetre ( lol c'est peu etre debile ce que je dit je sais pas trop lol). Pour voir si sa viens bien de la ou d'un composant comme dit Jacques 67?

Au passage: merci a ceux qui m'aide c'est cool de votre par!!
youpi
Le potar de volume se trouve dans le circuit de la première ECC83 ; si c'est la deuxièmme qui est en cause, c'est normal qu'il n'agisse pas sur le défaut (crachements toujours à plein volume) mais les commandes de tonalité devraient les influencer.
Ce qui est à ta portée , c'est de remplacer au moins une ECC83; Perso, je commencerai par la deuxièmme.
Pour tester les lampes on utilise un lampemètre (assez grand ,cher, et relativement dur à trouver ; pour bien s'en servir il faut être du métier.
classic30
oki donc les lampes, jpense que je vais ptetre tout changer selon mes sousou de poche on va voir lol merci de ton aide!
youpi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...