Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Clip JCm 800 comparé avec le Peavey JSX (nouveau clip live)

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
Pfiuo, et bah tout se qu'on peut dire, c'est que ça sonne, même avec une Epiphone!

Chapeau garçon, super joli touché au passage
NoFi
  • #32
  • Publié par
    NoFi
    le 27 Feb 06, 23:42
Bon suite à tes réponses je tiens à me joindre aux compliments à propos du son du marshall, du jeu et j'y ajoute la stereo. Les deux pistes donnent vraiment une impression assez géniale, ça chante de partout, sur certaines parties ça fait ping pong d'harmoniques entre mes deux enceintes lol.
fortress
Merci pour les commentaires les gars. J'aime bien entendre des clips d'amplis moi-même alors j'espere que ca peut en aider quelques-uns dans leur choix!!!
iVince
fortress a écrit :
Merci pour les commentaires les gars. J'aime bien entendre des clips d'amplis moi-même alors j'espere que ca peut en aider quelques-uns dans leur choix!!!


Se qui est super avec tes samples, c'est que la qualité est vraiment niquel, donc on peut vraiment se faire une idée concrète
jay5150
Il est hallucinant le JCM800!!

Autre mention pour le très bon sample du XXX que je trouve beaucoup mieu que le JSX.. déjà plus de personalité et un gain moins brouillon..
fortress
jay5150 a écrit :
Il est hallucinant le JCM800!!

Autre mention pour le très bon sample du XXX que je trouve beaucoup mieu que le JSX.. déjà plus de personalité et un gain moins brouillon..



Oui, le clip du XXX est pas mal bon mais comme je disais, cé pas vraiment comme ça que ça sonne en personne.. Le jsx est un meilleur ampli, Le clip que j'ai fait ne lui rend pas justice (il sonne étouffé) je n'ai pas eu le temps de faire l'enregistrement comme j'aurais voulu avec le jsx et de faire un clip qui sonne comme celui du XXX.. si vous avez a choisir entre le XXX et le JSX... LE JSX......
mifl
  • #39
  • Publié par
    mifl
    le 02 Mar 06, 13:16
chez moi ça marche
c'est un peu long à s'ouvrir par contre
fortress
Velvet Slash a écrit :
Slaut les liens ne fonctinnent plus. Serait-il possible que qlq un m'envoie les samples par mail. Pitié


salut, le serveur fonctionne, mais peu être lent!
Black Label Revolver
Rien à faire ça me ditt que le document ne contient aucune donnée, pourtant j'ai essayé avec Internet explorer et modzilla
fortress
Velvet Slash a écrit :
Rien à faire ça me ditt que le document ne contient aucune donnée, pourtant j'ai essayé avec Internet explorer et modzilla


le serveur fonctionne, tu as p-e un firewall, qui bloque le port 21.. Le problème est de ton côté....
whitelion
Super son de jcm.
Prise de son très agréable
Merci pour les samples !!
fortress
whitelion a écrit :
Super son de jcm.
Prise de son très agréable
Merci pour les samples !!



Merci! je vais en faire d'autres en fin de semaine!!
Arcanum-XIII
Sympa tes samples Au moins maintenant j'ai une meilleures idée du son du JCM

Et j'suis deg pour ton jeux... t'as encore vraiment besoin de tes doigts?
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...