Cliquez sur ce lien pour me dire si l'ampli est bien...

T.I.P.S
  • Publié par
    T.I.P.S
    le
Voilà cliquez sur le lien ci-dessous, le prix est de 71 euros...

http://www.behringer.com/GM108(...)g=FRE

Alors il est bien ?
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
dittohead
C'est un jouet
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le
Ouais ça irait bien comme presse papiers sur mon bureau !!!! Non mais ça peut être sympa au camping, autour d'un pastis..
\m/
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Sache que behringer c'est toujours bien...Pour le prix, donc ne t'attends pas au son d'un triple rectifier à blinde.
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
Le problème de Behringer c'est que c'est pas trés trés fiable et que le son est pas super
Doc Loco
GTHR a écrit :
Le problème de Behringer c'est que c'est pas trés trés fiable et que le son est pas super

Posséde-tu un Behringer pour affirmer ça? En as-tu seulement un jour essayé un?
Perso, j'ai un Behringer Vintager GM110, qui m'a coûté 100 €. POUR CE PRIX, c'est d'un rapport qualité-prix ahurissant (3 modélisations analogiques d'ampli, 30 watts, HP de 10" , boucle d'effet, sortie HP, sortie XRL, sortie casque ... n'en jetez plus) . Je l'ai depuis un an il me sert dans ma chambre quand j'ai envie de gratouiller gentiment sans brancher le gros matos et sonne très bien pour cet usage. Et depuis un an que je l'ai, il ne m'a causé aucun problème.
GTHR
  • Publié par
    GTHR
    le
Je n'en ai pas mais j'ai déjà essayé, c'est sur que c'est bien pour le prix, mais bon je trouve qu'en complétant un peu on peut avoir un ampli de meilleur qualité. Par contre en ce qui concerne la fiabilité je n'ai pas constaté de merde mais j'ai entendu parlé de beaucoup de petits problèmes
rock@powa
Doc Loco a écrit :
GTHR a écrit :

Posséde-tu un Behringer pour affirmer ça? En as-tu seulement un jour essayé un?
Perso, j'ai un Behringer Vintager GM110, qui m'a coûté 100 €. POUR CE PRIX, c'est d'un rapport qualité-prix ahurissant (3 modélisations analogiques d'ampli, 30 watts, HP de 10" , boucle d'effet, sortie HP, sortie XRL, sortie casque ... n'en jetez plus) . Je l'ai depuis un an il me sert dans ma chambre quand j'ai envie de gratouiller gentiment sans brancher le gros matos et sonne très bien pour cet usage. Et depuis un an que je l'ai, il ne m'a causé aucun problème.

Tiens doc loco, j'en profite pour te poser la question (qui trote dans ma tete depuis pas mal de temps), avec tout le matos que t'as tu l'eparpille comment? moi j'imagine très bien un ampli par salle (un dans les toilettes, un dans la salle de bain ainsi que la guitare qui va avec)
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Doc Loco j'espères aussi que t'es un bon musicien avec tout le matos que t'as....
Franchement, t'as vraiment l'utilité de tout ca?
Doc Loco
rock@powa a écrit :

Tiens doc loco, j'en profite pour te poser la question (qui trote dans ma tete depuis pas mal de temps), avec tout le matos que t'as tu l'eparpille comment? moi j'imagine très bien un ampli par salle (un dans les toilettes, un dans la salle de bain ainsi que la guitare qui va avec)

Y'a beaucoup de ça .
rock@powa
Tristan71 a écrit :
Doc Loco j'espères aussi que t'es un bon musicien avec tout le matos que t'as....

Il joue depuis longtemps donc forcement le matos s'accumule
Doc Loco
Tristan71 a écrit :

Bon musicien, c'est pas à moi de le dire. Si tu tiens vraiment à mon avis sur la question, niveau honnête mais peut mieux faire; certainement pas virtuose mais j'ai mon truc, ma patte (après 28 ans, dont +/- 15 de scène, le contraire serait malheureux). Caractère un peu touche-à-tout, j'aime bien expérimenter d'autre styles que mon blues-rock de base : la pompe manouche, le funk, le blues acoustique en finger-picking, la mandoline celtique ... Dans le passé, hormis mon groupe de blues-rock, je me suis retrouvé dans des projets aussi variés que de la musique africaine ou de la salsa, en passant par du punk et du hard rock . Sans oublier la chanson française. Tout ça dans des groupes différents et à des époques différentes.

Quand à la deuxième partie de ta question : non, je n'en ai pas l'utilité stricte, si par là tu veux dire que je ne pourrais pas m'en passer; si nécessaire, je pourrais me contenter d'une guitare et d'un ampli (ce que j'ai très longtemps fait d'ailleurs). Il se trouve simplement que pour des raisons strictement personelles (divorce etc ...), j'ai de la place et des rentrées financières un peu plus conséquentes qu'avant - sans être mirobolantes - , ceci joint à mon amour de l'instrument ...
rock@powa
jjjj a écrit :
t'as vraiment tout ça de matos DOC LOCO?

Deux gratte électrique,une basse,une sèche,une électroacoustique,un ampli basse,un ampli acoustique,et un électrique,et quelques effets sont suffisants pour un musiciens,non?

bof tu sais c'est comme les barbies, quand t'as assez jouez avec la maison barbie il faut s'acheter le camping car...
Doc Loco
jjjj a écrit :

Deux gratte électrique,une basse,une sèche,une électroacoustique,un ampli basse,un ampli acoustique,et un électrique,et quelques effets sont suffisants pour un musiciens,non?

Oh, j'ai même pas d'ampli acoustique ! Pour le reste de la réponse, voir plus haut .
GTHR
  • Publié par
    GTHR
    le
jjjj a écrit :

C'est marrant ta définition du matos nécessaire, pourquoi avoir une basse si tu es guitariste ?

En ce moment sur amplification...