Coda Music : Questions...

-Geoffroy-
Bonjour à tous, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution à mes questions...

Alors, j' avais pour projet de commander mon prochain ampli, un Roland Cube-60 , chez Thomann, pour le prix de 360 € (frais de port compris).
Puis je suis tomber sur ce site : Coda Music, page Boss ! Regarder bien en bas de la page... Le Cube-60 est au prix de 175 £ soit 255 € ! (frais de port non compris).
Cela fait donc 100 € de moins que chez Thomann !

Bon, alors, maintenant, mes questions sachant que je ne parle pas très bien anglais :

Comment fait-on pour leur acheter l'ampli ?
Combien coûte les frais de port depuis le Royaume-Uni ?
Ce site est-il serieux (je crois que oui) ?
Pourquoi une telle différence de prix ?

Voilà, je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais bon, comme cela concerne l'achat d'un ampli... Et puis cela fait un petit récapitulatif des avantages de ce site et comme il y a pas beaucoups de topic dessus, cela en aidera plus d'un .
Merci d'avance pour vos réponses à mes questions !
-Geoffroy-
Bon, j'ai posté dans une autre section : guitares électriques...
C'est ici !
benlink
  • Publié par
    benlink
    le 02 Avr 2006, 12:11
pour un petit achat ca vaut pas le coup..ils te calent gavé de frais de port
benlink
  • Publié par
    benlink
    le 02 Avr 2006, 12:15
donc voila coda music met plein de frais de port...sinon je comprends pas pourquoi tu vas t'emmerder a aller acheter chez thomann un ampli que tu trouves au meme prix voir meme inferieur a 360 euros(suffit de chercher jai trouve en 2 min) en France......
-Geoffroy-
Il faut que j'écoute quel avis ?
Si c'est que 30 € de frais de port, c'est bon, ca me fait mon Cube-60 à 285 €, c'est une affaire !
Benlink, tu l'a trouvé où à moins de 360 € en France, ça m'interresse aussi .
benlink
  • Publié par
    benlink
    le 02 Avr 2006, 12:49
bah sans aller chercher bien loin sur total guitar il est a 355.....
maintenant je suis pas sur que coda music ne fasse que 30 euros de frais de port..je metais renseigne....tant qu' a faire si cest vraiment moins cher en angleterre..regarde ces sites qui eux cest sur envoient a letranger..
www.soundslive.co.uk
www.sound-control.co.uk
-Geoffroy-
benlink a écrit :
regarde ces sites qui eux cest sur envoient a letranger..
www.soundslive.co.uk

En effet il l'ont sur ce site et ça à l'air plus "pro" que Coda Music...
Mais par contre, vu que j'achète un ampli, il n'y a pas une histoire de voltage qui n'est pas le même ??
-Geoffroy-
Citation:
Branchements électriques dans le monde : prises, voltage et fréquence

Pays Voltage Fréquence Prises

France 230V 50Hz C,E,F

Royaume-Uni 230V 50Hz G

Source : http://www.expatclic.com/eofi/(...)=1011

Je comprend pas, quelqu' un peut m'expliquer
arnaud.ret
la prise est pas la meme en angleterre c'est tout.
et coda music est un magasin on ne peut plus professionnel.
-Geoffroy-
arnaud.ret a écrit :
la prise est pas la meme en angleterre c'est tout.

OK, donc il faudra que j'achète un adaptateur .

arnaud.ret a écrit :
et coda music est un magasin on ne peut plus professionnel.

Je me suis peut-être mal exprimé... Je voulais dire que la démarche à suivre pour acheter l'ampli me paraît plus simple sur Soundslive que sur Coda Music...
arnaud.ret
c'est peut etre possible de changer tout le cordon d'alim, ca serait encore mieux, je sais pas comment c'est branche derriere l'ampli.

sinon pour la commande c'est simple, le plus rapide, tu donnes tes coordonnées pour qu il te reserve l'ampli, et si tu parles un peu anglais tu les appelles pour donner ton numero de cartes bleu. en 2 jours c'est recu chez toi.
-Geoffroy-
Citation:
c'est peut etre possible de changer tout le cordon d'alim, ca serait encore mieux, je sais pas comment c'est branche derriere l'ampli.

Oui, si c'est possible, ce serait l'idéal !

Citation:
sinon pour la commande c'est simple, le plus rapide, tu donnes tes coordonnées pour qu il te reserve l'ampli, et si tu parles un peu anglais tu les appelles pour donner ton numero de cartes bleu. en 2 jours c'est recu chez toi.

Oui, c'est simple, mais vu mon niveau d'anglais, je préfère commander sur SoundsLive !
Merci quand même à tous pour toutes ces infos
Mister-Dub
-Geoffroy- a écrit :
Oui, c'est simple, mais vu mon niveau d'anglais, je préfère commander sur SoundsLive !

Si tu sais compter jusqu'à 9 en anglais, tu as le niveau pour commander chez coda et tu peux laisser ton n° de CB
ouane-tou-tri-faure ...

UIPITAFTEUMI!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...