Coda Music : Questions...

-Geoffroy-
Bonjour à tous, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution à mes questions...

Alors, j' avais pour projet de commander mon prochain ampli, un Roland Cube-60 , chez Thomann, pour le prix de 360 € (frais de port compris).
Puis je suis tomber sur ce site : Coda Music, page Boss ! Regarder bien en bas de la page... Le Cube-60 est au prix de 175 £ soit 255 € ! (frais de port non compris).
Cela fait donc 100 € de moins que chez Thomann !

Bon, alors, maintenant, mes questions sachant que je ne parle pas très bien anglais :

Comment fait-on pour leur acheter l'ampli ?
Combien coûte les frais de port depuis le Royaume-Uni ?
Ce site est-il serieux (je crois que oui) ?
Pourquoi une telle différence de prix ?

Voilà, je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais bon, comme cela concerne un site de vente en ligne de guitares... Et puis cela fait un petit récapitulatif des avantages de ce site et comme il y a pas beaucoups de topic dessus, cela en aidera plus d'un .
Merci d'avance pour vos réponses à mes questions !
bucket shopp
1800€ la gibs es335!!
600€ de moins que sur thomann?
il est ou le piege?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
-Geoffroy-
Merci pour ta réponse lifsebcbien
-Geoffroy-
Voici le mail que je vais leur envoyer, l'anglais est-il correcte

Citation:
Hello,
I am French and I don't speak english very well, sorry.

So, I want to have informations about the Roland Cube-60 :
Is it available ?
What is the price for send it to France, in Lyon ?

Thank you in advance.
2hard4me
J'ai commandé aussi ma Gibson SG standard gaucher chez Coda et 0 problème, au contraire...

Normalement à la commande d'une guitare tu leur demande un "petit cadeau bonus", en fait c'est un pack avec sangle, jack, médiators, polish Gibson, chiffon et le truc pour tourner les mécaniques pour changer les cordes... ben j'avais oublié de le demander à la commande...

J'ai reçu la guitare 3 jours après, Doug de chez eux a tout suivi par mail et m'a demandé si j'étais content et tout... alors j'ai juste dit en plaisantant que j'avais pas reçu le cadeau bonus... snif...

Et ben il me l'a renvoyé à part et s'est même excusé.. donc du coup ils ont payé un port en plus pour me l'envoyer... y a pas beaucoup de mag qui feraient ça...

Juste pour dire que Coda a été parfait pour moi à tous les niveaux. Super satisfait

D'ailleurs il t'envoi même des photos si tu demandes... 1h après j'ai reçu ça:

-Geoffroy-
Ah oui, en effet, ils sont cool !
Mais comme je parle pas super anglais je vais commander sur Soundslive qui ressemble plus à Thomann... Je préfère...
2hard4me
... ben là je connaîs pas, c'est toi qui voit
Câpitaîne Z
Tout a l'air très bien mais d'ou vient la différence de prix???
Parce qu'à ce niveau on peut se poser des questions quand meme...
Slashinho84
Si seulement le topic ou il ya vait tout sur tout avait pas été supprimé.
C'est dommage snif snif
It's better to burn out than to fade away...
Mister-Dub
lifsebcbien a écrit :
Hello,
How much is shipping to France, what would be the total price including shipping and bank charges ?
Do you propose different shipping ways, how much is the cheappest ?

Thank you in advance.

Kind regards

Pour les conditions de port, tout est écrit sur le site Coda
Concernant les "bank charges",çà n'est pas le probleme de Coda, à voir directement avec sa banque
A part ça, j'ai commandé une SG Standard à 1000 euros en février, et j'en suis tres satifait. Je ne sais pas expliquer l'écart de prix et ca ne m'interesse pas vraiment. Ce qui m'interresse c'est le prix que je paye.
-Geoffroy-
Oui, t'as raison, ça sert à rien de chercher pourquoi il y a une telle différence de prix, il faut juste en profiter
Mister-Dub
Parfaitement, surtout que ceux qui se posaient la question quand la SG etait a 699 £, ne se la posent plus depuis qu'elle est passée à 850£
gawaine
attention qd mm à la prise de terre, elle est différente en angleterre ! (trois broches)

En ce moment sur guitare électrique...