Coda Music : Questions...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Par contre ils auront dans les semaines a venir des Fender Koa Tele a 499£!!!
J'ai trouvé moins cher nulle part.
It's better to burn out than to fade away...
mr_de_fursac
Ben, d'aprés ce que m'avait dit le gars qd j'ai commandé ma j45 (à priori la dernier au super tarif 899£), c'est qu'ils avaient commandé une super grosse quantitée pour avoir de bons tarifs et aprés, une fois qu'ils auraient tout vendus, ben ce serait fini.

Donc a priori, les J45 et SG sont parties en premieres et les ES viennent de se finir

Generalement il mettent le nombre restant de gratte avant extinction du prix.
Moi il en restait 2 (voir 1) qd j'ai commandé la mienne, et c'est entre autre pour ca que je me suis depeché de commander.
For those about to rock, i salute you...
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Là, la fête est finie chez Coda
Ils ont augmenté les prix depuis le premier avril, et ce n'est pas un poisson (malheureusement).
Les Gibson Les Paul standard, par exemple, + £ 300 !!!
Les autres articles, c'est pareil.
Ils sont devenus plus chers que Thomann.

Dommage
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le
On peut toujours négocier une petite remise mais le bon temps ou Coda est très compétitif est fini!
Dommage car le service est apparemment très sérieux.
gawaine
1299 livres pour une LP standard c le prix assez courant en UK... ca fait 1880 euros, ca reste quand mêmel moins cher que thomman , non? mais beaucoup moins le coup, c sûr...
à moins de payer 70 euros pour un A/R en eurostar et aller au sous-sol du Virgin d' oxford street à londres (le magasin Sound Control, c un milonga qui aurait des PRS et des gibson...) où les LP standard sont à ce prix - là (au 10 -4 -06)
Cörona
Non, non, c'est fini. Vas voir sur le site. Les lp st sont à £1499 maintenant, bien qu'ils disent qu'il leur en reste quelques unes à £1299. C'est de la pub mensongère pour attirer les gogos.
Tente l'expérience, fais semblant que tu veux leur en commander une, et tu verras le prix qu'ils vont t'annoncer, sans oublier les frais de port, etc. Je l'ai fait en disant que je voulais commander une lp 2002 st, et ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient plus en stock(tiens donc), mais qu'ils pouvaient m'en obtenir une "in a few days, at the new price (£1499)".
Dommage, car leur service est impeccable. En fait, je pense qu'ils avaient fait un gros coup de marketing pour faire parler d'eux, et c'est assez réussi, il faut le reconnaître.
gawaine
Corona a écrit :
Non, non, c'est fini. Vas voir sur le site. Les lp st sont à £1499 maintenant, bien qu'ils disent qu'il leur en reste quelques unes à £1299. C'est de la pub mensongère pour attirer les gogos.
Tente l'expérience, fais semblant que tu veux leur en commander une, et tu verras le prix qu'ils vont t'annoncer, sans oublier les frais de port, etc. Je l'ai fait en disant que je voulais commander une lp 2002 st, et ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient plus en stock(tiens donc), mais qu'ils pouvaient m'en obtenir une "in a few days, at the new price (£1499)".
Dommage, car leur service est impeccable. En fait, je pense qu'ils avaient fait un gros coup de marketing pour faire parler d'eux, et c'est assez réussi, il faut le reconnaître.

Alors Sound Control devient valable ? 1299 livres soit 1880 euros + 70 euros l' eurostar, + 4,5 euros de Tube (le métro, pas les lampes ) -c'est cher et tu peux pas truander = une journée à londres et une guitare...
http://www.soundcontrol.co.uk/(...)0-270
Cörona
gawaine a écrit :
Corona a écrit :

Alors Sound Control devient valable ? 1299 livres soit 1880 euros + 70 euros l' eurostar, + 4,5 euros de Tube (le métro, pas les lampes ) -c'est cher et tu peux pas truander = une journée à londres et une guitare...

Ce qu'il y a de bien, c'est la journée à Londres ! mais pour moi, ça fait loin... je me trouve à l'Est.

Sinon, sans se déplacer 1965 €, frais de port inclus chez Thomann:

http://www.thomann.de/thoiw9_g(...).html

D'ailleurs, vu l'augmentation des prix ailleurs, je ne pense pas que cela va encore durer longtemps...
gawaine
Corona a écrit :
gawaine a écrit :
Corona a écrit :

Ce qu'il y a de bien, c'est la journée à Londres ! mais pour moi, ça fait loin... je me trouve à l'Est.

Sinon, sans se déplacer 1965 €, frais de port inclus chez Thomann:

http://www.thomann.de/thoiw9_g(...).html

D'ailleurs, vu l'augmentation des prix ailleurs, je ne pense pas que cela va encore durer longtemps...

ça se joue vraiment dans un mouchoir de poche...
disons qu' à londres tu peux essayer, et puis même soyons fou, se faire une ptite visite !
igloodhumour
Double post...

désolé
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
igloodhumour
Citation:
Là, la fête est finie chez Coda
Ils ont augmenté les prix depuis le premier avril, et ce n'est pas un poisson (malheureusement).
Les Gibson Les Paul standard, par exemple, + £ 300 !!!
Les autres articles, c'est pareil.
Ils sont devenus plus chers que Thomann

C'est marrant parce que j'ai commandé ma les paul standard chez http://www.imuso.co.uk/ sur les conseils d'un fourmeur supersympa (que j'ai pas encore remercié d'ailleurs) et je l'ai touché à 1750€ fdp inclus...

une semaine après elle sont à 2170€ pour les coloris les moins chers...

http://www.imuso.co.uk/SearchR(...)ceTo=

Soit ils les augmentent parcequ'il y a beaucoup de frenchies à commander, soit gibson ou gibson france à gueuler....ce qui ne m'étonnerait pas parce qu'il y a quand meme un post qui a fermé au sujet de coda sur ce meme forum...

J'ai un pote qui va peut etre avoir un les paul standard via gibson france parcequ'il fait quelques concerts, il va la toucher à 1900€, c'est pour dire la super réduction...

"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le
Bon bah moi je voulais commander une Tokai puis vu qu'elles ont augmentée hop je part chez Ishibashi car il est devenu moins cher que Coda pour ma Tokai.
D'ailleur vivement la livraison !!
Membre du Fender Classic Player User Club

En ce moment sur guitare électrique...