Combien vaut un ampli marshall Master Lead Combo

Forum Marshall
Forums
Jïrom
  • #1
  • Publié par
    Jïrom
    le 21 Sep 05, 19:46
Combien vaut un Marshall Master Lead Combo de 50 w en bonne etat general ?( c est un ampli a transistor d y a quelque années...)
Jïrom
  • #2
  • Publié par
    Jïrom
    le 22 Sep 05, 13:13
C est un ampli avec 2 entree guitar(high/low)2 volumes(preamp/master),equalisation classique marshall(trebble/middle/bass/présence)Quelqu'un a t il cet ampli chez lui?et surtout je voudrai savoir combien le revendre..................
Jïrom
  • #4
  • Publié par
    Jïrom
    le 22 Sep 05, 13:28
yo
en fait j ai reveifié et c est le 5010 / 30 watts rms,il me semblait que c etait un 50 w mais non
Deville_Stevens
c'est la version mosfet du 4010

sachant qu'un JCM800 4010 vaut de 400 à 600€, qu'un Lead 12 en vaut 40/50 (version 12W du 5010)
sachant qu'une tete mosfet 100W et son bafle vaut 300/400€ en moyenne...
je dirait moins de 200€
T'en as un à vendre ?
Jïrom
  • #7
  • Publié par
    Jïrom
    le 22 Sep 05, 13:47
Oui j en ai un a vendre je men servait pour chez moi avec un boss me-6(old schhool )Mais je l avais echange contre une baffle engl (2 hp /revettement blanc)Je crois que le gars ma roulé a lepoque car un baffle 2 hp de engl vaut + de 200 euros non?,
Jïrom
  • #9
  • Publié par
    Jïrom
    le 22 Sep 05, 13:50
Je suis trop gentil ou trop cave
Jïrom
Bien vu la photo.....par contre le mien a les entrées jack a la vertical et non a l horizontal et je n ai pas la 3 eme(?)entree jack a cote du bouton presence.............. mais sinon c est le meme
Deville_Stevens
non, pour ceux qui aime ça reste un ampli tres sympa ! Moi j'adorai mon Lead 12 !! presque autant
que mon JCM800 !! en tout cas si on aime le grain Marshall à l'ancienne (JMP/JCM800) les Lead
sont bien meilleurs que les Valvestate/MG/AVT...
Jïrom
Je suis du meme avis que toi ....Perso je trouve tous les nouveaux marshall un peu bidon....les jcm800 et 900 restent (ds les nouveaux modeles)les + performant.....les 2000 etc j en parle pas........
Jïrom
héhé c est vrai qu il sont bien ces petit ampli ,idéal pour les boeufs et pour la maison .....j ai deux potes qui en ont un sur colmar.......
Y en a meme un qui le sort des fois sur un baffle 1912 (4 hp)et le son est sympa + ample
damarus
j'avais le même ampli, je l'ai vendu 150euros il y a quelques années

ampli de 1986
Damarus was here®

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...