Gunman Youri a écrit :
Mais arrêtez de vous exciter sur les Watts, c'était même pas ma question au départ
Byo shin j'adore le look du jazz chorus de Roland, ça c'est un ampli qui a plutôt de la gueule (je sais, ce n'est pas un design original.. il n'empêche !) mais je savais pas qu'il pouvait bien officier dans un son plus saturé, faudra que je teste ça un jour
Moi meme g été tres surpris!!! je t explique.
C dans le local qu'on louait avec mon groupe kil y avait cet ampli .Et dire ke je ne l'ai pas essayé jusqu'a ce que le Marshall ke j'utilisais soit en panne!Vu ke je le trouvais visuellement un peu vieu je n'avais meme pas pris le temps de le tester.Mais quand je n ai plus eu le chois ça a était le "Auditif shock"!!!
Le patron du local m'a dit k'entre autre le Roland est terrible quand on rajoute une disto vu kil a un tres bon son clair et pour ce ki est des baffes d origine lui aussi n'en revennait pas.Je me souviens encore quand en fin de répete on reprennait du "Death" avec mon pote pour se défouler
Et dire ke c un Transistor!Trop fort ces japonais!
Pour ceux ki connaisent LUNA SEA (et bien d autres) a joué avec des Roland pendant longtemps