Combo metal pour appart...

hellrider
Tout est dis dans le titre... je viens de rentrer dans un appart donc exit le deux corps... et vu que j'ai un boulot pas cool j'ai plus beaucoup de temps pour jouer.
Je vais donc revendre mon ampli actue et le troquer contre un petit combo... mais j'aimerai quelque chose qui tiens la route pour le metal sans attirer les voisins si vous voyez ce que je veux dire lol...
Vous me conseillez quoi?

Merci pour votre aide
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
j'ai roland cube 15 watts et y'a deux canaux "métal" et "métal stack" en mettant les bons réglages t'obtient un gros son mais bon en même tps je ne suis pas fana de métal donc attends des pros ils auront peut être mieux à te conseiller (d'ailleurs mettre ton budget pourrait aider )
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Moi j'ai un petit line 6 spider II 30w et je trouve son son saturé excellent
Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le
Moi je pense qu'un line6 serait bien, pourquoi pas un spider2 112?

edit : arff grilled pendant que je postais
lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le
en effet un bon petit line6 c'est nickel...
Mister Max
Enfin tout dépend ton budget aussi. Parce que si tu a assez d'argent je te conseillerais plutot de te tourner vers un préamp a lampe au format rack couplé a un ampli de puissance transistor ou lampe suivant ton budget (respectivement 20 ou 50W) et le tout sur un ptit baffle 1*12 ENGL ou VHT.
Compte entre 1000 et 1500€ pour une telle config sachant que les 500€ de difference correspondent a l'ampli de puissance suivant qu'il soit a lampe ou a transistor.

Voilou.
-=Schecter & Jackson addict=-
MetalLover
Mister Max a écrit :
Enfin tout dépend ton budget aussi. Parce que si tu a assez d'argent je te conseillerais plutot de te tourner vers un préamp a lampe au format rack couplé a un ampli de puissance transistor ou lampe suivant ton budget (respectivement 20 ou 50W) et le tout sur un ptit baffle 1*12 ENGL ou VHT.
Compte entre 1000 et 1500€ pour une telle config sachant que les 500€ de difference correspondent a l'ampli de puissance suivant qu'il soit a lampe ou a transistor.

Voilou.

C'est une bonne initiative mais les rack sont plutot chere et je crois qu'il est toujours mieu de se gardez du blé pour acheter autre chause ... mais sa depend du gout ... s'il veut un excellent son il peu opter la maniere ci-dessus mais s'il desir avoir un sons potable pour le 1/10 du prix alorsil n'a qua prendre le line6 à lui de choisir ...
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
MetalLover
sinon il y ya la nouvelle tete de 75 watt chez line 6 tete plus corp alors c'est bon pour des repetes ... si jamais tu as n'as ...
Line 6 Spider II 112
MetalLover
le 75 watt tete et corp donne une meilleur diffusion du son pour commencer .. il y un désavantage il n'y a que 4 mode de simulation comparativement au combo qui offre ... clean rouge , clean vert , etc.... le spider 75hd ne donne que clean , crunch , metal , et insane ... deplus ce qui est bon c'est que pour un débutant lorsqu'il souhaite changer d'ampli il n'a pas besouin de changer son baffle suffit de changer la tete en espérant que les HP encaisseront la puissance de la nouvelle tete ... voila

Alex
Line 6 Spider II 112
Burning_Tim
un petit lampe avec une bonne pédale?

quel budjet?

un 5150...
Jti jire on va tous les n*****...
VaporTrails
Petit up car j'ai la même recherche... un petit combo abordable pour du metal en appart... Beau son clair pour les solis et disto d'enfer pour un peu tout les styles de metal en rythmique... en excluant la gamme Line6 que j'aime pas trop, ni la gamme MG de Marshall.. merci pour vos suggestions..
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...