Combo rg50tc: transformation en tete+Baffle (Bientot photo)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nancy boy
alors on peu ou pas enlever la reverb juste en debarchant les 2 espece de jack qui relie la reverb au premapli ? en les debranchant de la partie premp sa rique rien ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
dafonkybwoy
écoute, si personne n`a la reponse á ta question, arrete de faire remonter le topic comme sa....Qd qq`1 saura quoi répondre, il feront en temps voulu!
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
fais attention, ce ne sont pas les modificateurs qui vont te tomber dessus, mais les modérateurs!
on fout l'feu et on se casse!!
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Mon conseil c'est plutot de mettre des sous de cote et attendre la version tete de l'ampli dont la sortie est prevue
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
disons que c pas tout les jours que quelqu'un fabrique une tête avec un combo
On peut pas t'aider comme ça, paye tes photos
Nancy boy
Bito a écrit :
Mon conseil c'est plutot de mettre des sous de cote et attendre la version tete de l'ampli dont la sortie est prevue

je trouve le raisonnement juste idiot...
racheter le meme ampli que j'ai pour avoir une version combo et une version tete !! ouaw !
perdre des sous pour un ampli qu'on a deja je trouve qu c'est pas la meilleure idée a faire .

My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Mon raisonnement est peut etre idiot mais
1)tu peux revendre ton combo pour te payer la tete avec une certaine moins value certes
2)tu prends aucun risque de foutre tous les circuits en l'air
3)Si un jour tu te lasses du son tu pourras eventuellement le revendre car il aura garde une certaine valeur marchande.Avec ta tete artisanale...tu es quasiment assuré de pas pouvoir la revendre...

Par contre si tu es bricolo dans l'ame...changer ton combo en tete pourra etre un bon trip

En ce moment sur ampli et préampli guitare...