Comment amplifier une black box???

Forum M-audio
Forums
midnightus
hello à tous, j'ai fait l'acquisition du m-audio blackbox v2 et j'en suis ravi mais j'aimerais savoir comment amplifier sans utiliser d'ampli guitare


(désolé d'avance si je me trompe d'endroit pour demander )
Mortal Kastor
par exemple, avec des enceintes multimedia de pc, une chaine hifi, des enceintes de monitoring, une sono... reliés à la black box
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
midnightus
merci pour cette réponse

et pour un concert vaut mieux le relier a une table de mix?
midnightus
up s'il vous plait aprés j'ennuie plus mon monde
eb4
  • eb4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    eb4
    le 09 Jul 07, 21:46
Oui tu peux ya des inconvenients et des avantages.

Une liste non exhaustive des avantages dans l'utilisation.


avantage:
-Ca prend pas de place sur scene(pratique sur les petites scenes)
-Ca fait pas de bruit partout sur scene donc pas de repisse dans les autres micros(l'inge son t'en remerciera)

desavantage:
-il te faut un retour de scene pour t'entendre(ce qui est pas toujours le cas sur les petits budgets)

Apres ya des gens a qui le son qui sort des retours ne conviendra pas (c'est la plupart du temps le meme son que celui de la facade)
midnightus
merci ^^ si non pour des scene plus grandes qu'est ce que je peut faire?


(décidement j'en pose des question )
eb4
  • eb4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    eb4
    le 09 Jul 07, 22:46
Et bien si ce systeme te convient tu peux rester comme mais ca j'ai pas besoin de te le dire.

Sinon je connais pas la black box mais souvent sur ce genre de simulateur tu peux desactiver la simulation de haut parleur pour ressortir sur un ampli de puissance pour guitare et une vrai baffle de guitare qui apporte un son plus naturel que pas mal de simulation de hp.

Mais le systeme de pas avoir de baffle sur scene arrange en general pas mal les inge son ca evite d'avoir un ampli qui vient repisser dans tous les micros de la scene et sur les gros concerts avec un peu de chance y'aura une console retour ou un inge son suffisament sympa (ou suffisament payé) pour accepter de faire un 2eme mix pour les retours.
midnightus
merci beaucoup ^^


je vais investir dans de la sono pour les repet ^^

En ce moment sur ampli sono et studio et M-audio...