Forum Line 6

Problème line 6 stagesource L3T

• Publié dans ampli sono et studio
Auteur Message
Insecte juteux
Special Total utilisateur

Bonjour à tous,

J'ai acheté d'occaz une enceinte active line 6 stagesource L3T et depuis quelque temps j'ai un gros problème avec: après quelques minutes d'utilisation, le son devient comme tout nasillard/étouffé/terne. Je joins un fichier audio pour que vous vous en rendiez compte. Le changement (brutal) s'opère à la 8ème seconde.

Bon voilà évidemment plus aucune garantie et mon problème c'est le SAV line 6 qui semble inexistant en France, à moins que je ne me fourvoie.

J'ai tenté d'obtenir de l'aide straight from the horse mouth comme on dit sur les forums officiels line 6:

https://line6.com/support/topic/30380-stagesource-l3t-sound-deteriorat[...]ion/

Quelqu'un m'a répondu en disant que le HP de basses était mort, que lui avait pu faire fonctionner le SAV et qu'ils avaient remplacé cette pièce:

http://www.fullcompass.com/prod/502031-Line-6-11-20-0026

Bon je progresse mais là pièce en question, impossible de la trouver sur le net en France.

Alors voilà j'implore votre aide:
- Conaissez vous un réparateur qui pourrait m'aider ?
- Comment récupérer ces pièces line6 en France car à l'avenir j'éviterais bien tout achat line 6 si le SAV/les réparations s'avèrent impossibles en France.

Merci beaucoup

Alerter un moderateur
skynet
Modérateur

J’imagnie difficilement un HP mort: ça fonctionnerait 8 secondes puis..

Insecte juteux
Special Total utilisateur

D'accord, merci pour la réponse !

D'autres idées ? Adresses de réparateur qui pourrait s'y connaître ?

merci
Alerter un moderateur
Line 6

Top 3 des sujets Line 6 :

Recherche achat Line 6 :

Recherche Line 6 sur Thomann Recherche Line 6 sur Euroguitar Recherche Line 6 sur Music Store Recherche Line 6 sur Star's Music Recherche Line 6 sur Pourlesmusiciens