Comment avoir le gros son avec grand max 10000 francs???

• Publié par
    darkaos
    le
Voilà mon problème est simple:

Je veux un ampil avec un gros son!

Au debut, j'obtais pour un jcm 800 (ce qui correspondait à mon budget), mais on me dit qu'il risque de manquer de basse. (Je fais du metal à la pantera...).

On me parle tout le temps de mesa boogie, mais j'ai pas les moyen!
Qu'y a t'il donc comme ampli à part ça?
Le jcm 800 peut il suffire?

Sinon, quelle marque puis-je essayer?

Merci d'avance pour vos réponses!

Tchaox!!!

Sylvain

Ps: d'ailleurs si quelqu'un veut me vendre un ampli qui pourrait me convenir, je suis près à l'essayer!
celcius
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celcius
    le
ENGL!!!!
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
pas mieux !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
si tu veux le son de pantera c est le stack Warhead randall.

ca doit etre en neuf un peu audessus de ton budget faut voir avec gillou y a aussi le combo qui existe..
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Moi je dirais Engl, le peux que j'ai ecouté sur les démos.... ouhawww

Et pour pas trés chere en plus
dittohead
Combo Peavey 5150
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
ou combo triplexxx
Maillekeul
alphasnk a écrit :
5150!

Je dirais pas mieux!

Pour donner une idée: j'ai balancé des samples de 5150 à certains gars et on m'a répondu que j'avais une disto de folie! Un truc de fou!
Le seul truc: c'est que je suis branché sur l'entrée "Low gain" et la disto est sur 5......
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
VAiHalen
oui 5150 pareil.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
si tu aime le son pantera, et que tu aime le son transistor c'est du randall qu'il te faut, ça risque d' être un peu juste (voir pour le warhead combo, ou une tête cyclone avec un 2*12), tu peux voir aussi du coté de tech 21 avec la série trademark mais je connais pas les prix.

après engl, c'est très bien mais pour ton budget ça va être juste aussi (une petite tête screamer avec un 2*12 engl) mais pour moi c'est pas très synonyme de metal à lapantera ( je sais ils polyvalents, pas taper siou play!, moi aussi je les adore ) .

et le 5150, ça peut-être une bonne idée, en plus si tu le prend en combo dans ton budget il passera sans problème.
DOCTOR D
Ne pas oubliez Carvin VL 100 pour un son disto tres organique plus british que US (malgre la provenance) et un son clair incroyable...

rapport qualite / prix c'est geant
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le
tete fireball ENGL
4*12 / 2*12 Marshall (1922/1960)

tu auras un gros son je peux te l assurer (prévoir + tard un changement eventuel de baffle...
ballast

En ce moment sur amplification...