Comment avoir un son de naze avec un ampli hors de prix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
marmotjoy
Herr Fixxxer a écrit :
Vous n'avez jamais essayé certaines pédales Electro Harmonix avec certains potards à fond?

si j'ai essayé mais là y a pas de mots pour décrire ce que je viens d'entendre (pas longtemps, j'ai pas pu). non mais sérieux, je suis sur que y a des gratteux on leur donne un pack strat+ampli à 80 euros qu'on trouve chez carrefour pour noël, ils vont mieux sonner que ça
marmotjoy
dans le genre y a une démo sur le site de roland pour faire un test du jazz chorus 120 qui est pas mal aussi (je peux d'autant plus en parler que je possède l'ampli, et un d'origine, pas la réédition). les mecs font un espèce de vieux hard fm des années 80, avec un ampli dont c'est pas du tout le point fort et ils sont cencés aider roland à en vendre.
la benouze
je pense que c'est le mec qui craint....lol

tiens il s'est trouvé des potes aussi mauvais que lui...lol
Invité
ça me fait penser à un effet que radiohead utilise. greenwood branche sa guitare dans un programme (MAX/MSP) et le programme ressort un petit bout de ce qu'il joue, le répète 10x, passe à un autre bout, etc.

bon avec greenwood au moins c'est n'importe quoi dès le début. sur la vidéo de ce topic il essaie d'improviser mais c'est perdu d'avance..

edit : ouais c'est la même chose je pense. au début de la vidéo il parle de "stutter effect", et le nom me dit quelque chose en rapport avec la vidéo de radiohead.
rom 2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rom 2
    le
Mais quelle horreur !! Y en a qui savent plus quoi inventé pour se rendre malin ^^
la benouze
Max^ a écrit :

très bon ça aussi...
voodooo child
je pense pas que ces mecs la ne savent pas joué de la gratte,
il doivent certainement percevoir la musique d'une maniere differente.

la musique est horrible sa oui, pourtant ils utilisent des gammes dans le ton
donc theoriquement c'est juste lol

leurs jeux sont dissonant a mort comme un certaint reeves gabrel et robert fripp

il faut ecouter sa avec beaucoup de moderation sa oui

En ce moment sur ampli et préampli guitare...