Comment avoir un son de naze avec un ampli hors de prix?

Starfucker Inc.
on dirait que c'est une autre bande son qu'on a collé sur la gratte, mais bien marrant quand meme
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
C'est horrible
Mr Scrogneugneu
C'est sûrement un mélange d'effets, genre ring modulator et compagnie, des pédales Electro Harmonix avec tous les potards poussés au max ou un truc du style
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sans dec, j'ai un exemple frappant: j'ai un pote qui avait un ampli Fender Cyber-Deluxe et qui avait un son de daube. Normal, pourrait-on penser.
Mais maintenant, il a un stack Bogner Shiva, et il a toujours le même son de daube.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
J'ai l'impression qu'il fait çà en frottant la tige du vibrato sur les cordes ...
Avec l'action combinée dudit vibrato , voire quelques effets , le résultat est là
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
au début de la video on voit bien qu'il n'a pas de vibrato^^
donc ce n'est pas le vibrato
ghmpou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ghmpou
    le
En fait on dirait que c'est comme s'il jouait sur cet ampli (hors de prix a priori, mais je sais même pas duquel il s'agit) mais avec une guitare taillée dans une boite de conserve

Le résultat est vraiment .... euh ... *pas de mots*
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
Autant pour moi , j'avais loupé le début de la vidéo !
Bon , c'est pas rassurant pour autant
Dazed And Confused
Je penses que ce genre de viidéo s'adresse au gars qui ont des ampli de malade et qui en sorte une bonne grosse merde

Je suis presque sur que certains grands guitaristes sont moins pointilleux que nous question, ils sont pas tjrs en train de chercher la petit bête
Lud1309
tu c love of lava
certains grands guitariste sont moins pointilleux certes...mais ces grands guitaristes sont pétés de thunes donc ils s'en foutent:sa leur plait pas il balance et il rachete
diablosh
C'est une connerie :

A un moment il y en avait plein sur YouTube mais ils ont été supprimés apparemment...
23:58
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
hey les gars si vous faites attention ca correspond pas donc c'est une autre bande au dessus de celle ci....
Mr Scrogneugneu
Vous n'avez jamais essayé certaines pédales Electro Harmonix avec certains potards à fond?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
marmotjoy
Herr Fixxxer a écrit :
Vous n'avez jamais essayé certaines pédales Electro Harmonix avec certains potards à fond?

si j'ai essayé mais là y a pas de mots pour décrire ce que je viens d'entendre (pas longtemps, j'ai pas pu). non mais sérieux, je suis sur que y a des gratteux on leur donne un pack strat+ampli à 80 euros qu'on trouve chez carrefour pour noël, ils vont mieux sonner que ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare...