C'est sûrement un mélange d'effets, genre ring modulator et compagnie, des pédales Electro Harmonix avec tous les potards poussés au max ou un truc du style
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Sans dec, j'ai un exemple frappant: j'ai un pote qui avait un ampli Fender Cyber-Deluxe et qui avait un son de daube. Normal, pourrait-on penser.
Mais maintenant, il a un stack Bogner Shiva, et il a toujours le même son de daube.....
J'ai l'impression qu'il fait çà en frottant la tige du vibrato sur les cordes ...
Avec l'action combinée dudit vibrato , voire quelques effets , le résultat est là
En fait on dirait que c'est comme s'il jouait sur cet ampli (hors de prix a priori, mais je sais même pas duquel il s'agit) mais avec une guitare taillée dans une boite de conserve
Le résultat est vraiment .... euh ... *pas de mots*
tu c love of lava
certains grands guitariste sont moins pointilleux certes...mais ces grands guitaristes sont pétés de thunes donc ils s'en foutent:sa leur plait pas il balance et il rachete
Vous n'avez jamais essayé certaines pédales Electro Harmonix avec certains potards à fond?
si j'ai essayé mais là y a pas de mots pour décrire ce que je viens d'entendre (pas longtemps, j'ai pas pu). non mais sérieux, je suis sur que y a des gratteux on leur donne un pack strat+ampli à 80 euros qu'on trouve chez carrefour pour noël, ils vont mieux sonner que ça