cyber_bebert56 a écrit :
ça fais longtemps que ça me turlupine de m'acheter le tonelab se (avec un pti jamman!!)mais c'est vrai qu'il est super cher (enfin pour une jeune étudiant comme moi lol)mais d'un autre coté je pouvoir avoir axcès à une large palette de sons qui me suffira non?c'est un bon pédalier le vox non?Mais je sais pas si il me contentera pendant des années...je joue du blues du jazz du métal ça me conviendrais un tonelab se?
Je suis dans la même situation que toi --> Etudiant sans revenu qui joue du jazz, du blues et du jazz rock et le TSE est devenu pour moi l'arme ultime.
Il se complait parfaitement dans ces registres et ne pâlit pas face à du matériel qui coûte jusqu'à 10 fois plus cher ! (le guitariste y est peut-être pour quelque chose
). Je l'ai utilisé dans pratiquement toutes les situations : home-studio, enregistrement de groupe en studio, caf'concerts, salles, etc et à chaque fois aucun souci, le son est excellent !
450€ je ne trouve pas ça trop cher payé pour ce matériel ! Il n'a bouffé qu'une moitié de ma paye de mon job de vacance et l'autre moitié est dispo pour la solution d'amplification à venir.