Comment brancher ma guitare sur mes enceintes altec lansing?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Kyoshiro a écrit :
oui mais ca marche..... j'ai commencé comme ca aussi... quand on a pas le sous, on a pas le choix..... on est pas tous riche les gars !!!! mettez vous ca en tête aussi....

.

Un Behringer GM108 coûte 61 € et le GX108 coûte 75 € (rappellez-moi combien coûte une paire d'Altec L. ?); ce sont de vrais amplis, et qui en plus sonnent pas mal du tout! Alors, arrêtez avec vos conneries de "on est pas riche" qui ne servent qu'à masquer votre manque d'information.
Kyoshiro
Bin ses Altec il les as...... il a investi dedans avant, maintenant il veux commencer la gratte..... bref

en effet je savais pas qu'il y avait des ampli si peu cher....

mais c'est srtt avec vos POD etc... c'est pas donné ces bestiaux...... et ne servent qu'a masquer votre manque d'information technique (on est quite )

K.
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
blackGhost
Doc Loco a écrit :
blackGhost a écrit :
Tâchons aussi d'être clair : LE MONSIEUR N'A PAS D'ENCEINTE HI-FI MAIS DES ENCEINTES DE PC DEJA AMPLIFIEES

C'est exactement la même chose. En encore moins adapté .

Bien sûr que non. Un VAmp branché sur des enceintes amplifiées c'est plus que correct....
Doc Loco
blackGhost a écrit :
Doc Loco a écrit :
blackGhost a écrit :
Tâchons aussi d'être clair : LE MONSIEUR N'A PAS D'ENCEINTE HI-FI MAIS DES ENCEINTES DE PC DEJA AMPLIFIEES

Bien sûr que non. Un VAmp branché sur des enceintes amplifiées c'est plus que correct....

Si tu reprends mon premier post à ce sujet, c'est texto ce que je dis. Quand je dis moins adapté, je parle de la guitare branchée directement SANS préampli/émulateur - faudrait voir à tout lire avant d'intervenir.
slakouze
Donc en conclusion
:
soit je tape dans un behringer entrée de gamme à 60-75€
soit je me tpae un Vamp (le pix je le connias pas) et je plug sur les altec?

g bon maitresse?

PS : je confirme les encintes je les ai depuis 3 ans donc voilà quoi
Doc Loco
Kyoshiro a écrit :
Bin ses Altec il les as...... il a investi dedans avant, maintenant il veux commencer la gratte..... bref

en effet je savais pas qu'il y avait des ampli si peu cher....

mais c'est srtt avec vos POD etc... c'est pas donné ces bestiaux...... et ne servent qu'a masquer votre manque d'information technique (on est quite )

K.

Quel manque d'information technique, mon lapin? D'abord ce ne sont pas "mes Pod", ensuite je suis le seul ici qui vous donne de réelles solutions économiques ( 61 € pour un ampli décent, c'est pas du matos réservé au 16 ème je pense? ) pour débuter correctement à la guitare et ne pas tout plaquer au bout de deux jours à cause d'un son de merde. Que vous ne vouliez pas écouter l'expérience des guitaristes plus avancés qui sont passé par exactement les mêmes galères que vous, et n'avaient pas plus de moyens, ok c'est votre choix mais ne venez pas vous plaindre après. Tchao les rigolos.
blackGhost
Doc Loco a écrit :
blackGhost a écrit :
Doc Loco a écrit :
blackGhost a écrit :

Si tu reprends mon premier post à ce sujet, c'est texto ce que je dis. Quand je dis moins adapté, je parle de la guitare branchée directement SANS préampli/émulateur - faudrait voir à tout lire avant d'intervenir.

oups ....oui effectivement je mérite les coups de fouets
slakouze
Dis donc ej fais parler les foules
Kyoshiro
Mus@shi a écrit :
hum sans préampli comme ça entre, je sais pas si c'est pour pour les enceintes...

perso j'aurais mis un vamp / pod /etc, entre...

Xp6man a écrit :
50W, c'est pas un peut trop pour etre alimenté par un ampli de 2W?

Ce genre de manque d'infos technique............. je ne parlais pas pour toi forcément Doc Loco....

je lisais juste des choses qui me faisaient sourir..............bref
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero

En ce moment sur amplification...