Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment ça marche ??? (hot rod)

Forum Fender
Forums
Bonjour,

je suis jeune apprenti et je voudrais changer d'ampli, or j'ai vu le hot rod et je me pose plusieurs questions
- Le vendeur m'a parlé de crunch??? qu'est-ce que c'est et comment le fait-on ce crunch ?
- Il y a 2 entrée jacks à quoi ça sert ? est-ce qui en a une qui est mieux que l'autre ?
- Il y a une boucle d'effet comment ça marche ?

J'ai fait des recherches mais je n'ai pas eu de réponses qui m'aident à conprendre hormis le crunch qui est la saturation des lampes mais ça ne m'aide pas trop.
Merci d'avance pour vos réponses
moyogisan a écrit :
salut;

-2:le hot rod a deux entrée.pour simplifier,une pour les guitare a micros double (sg lespaul...)et une autre pour les guitares a micros simples (strat,tele).en realité tu mettre ta guitare dans les deux mais le rendu sera different.

Ok. mais en théorie quelle entrée est pour quel type de guitare ?
moyogisan a écrit :

-3:la boucle d'effet te permet de placer certain effet dans ton ampli pour qu'ils sonnent au mieux (ex:le delay se place en general dans la boucle).

D'accord mais qu'est-ce qu'il faut brancher et où pour que ça fonctionne ? c'est ça que je ne comprends pas....désolé mais je suis nul...
merci, je comprends mieux
merci pour tes réponses !!!
atune
  • #4
  • Publié par
    atune
    le 15 Sep 10, 10:54
oh putain bon on va compléter

bref le crunch est une légère saturation mais pas à la ACDC ça c'est sur

ensuite les deux sortie jack ce n'est pas pour un simple au double micro grosse connerie c'est du low gain et du high gain normalement cela veut dire soit des micro passif soit des micro actif...la différence entre les deux est que les micros actif fonctionnent avec une pile 9V...est ce que tu as cela sur ta guitare??