Comment changer le preamp d'un ampli gratte?

harperjunior
je viens d'acquerir un ampli fender vide ou il manque les hp et le preampli..savez vous comment faire pour remettre un ampli?si oui lequel?
special
  • Publié par
    special
    le
essaye avec un tournevis, tu devrai y arriver.
peut etre un fer a souder aussi mais pas forcement des cosses et une paires de pinces peuvent suffir.
merci qui?
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
donc dans ton ampli en fait y'a ..... rien!!!
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zut_flute_crote
c'est un ampli fender qui n'en n'est pas un.....puisqu'il n'y a pas d'ampli
Doc Loco
C'est le préampli qui manque, ou bien l'ampli entier (préampli + ampli de puissance) ? J'ai l'impression que tu confonds les deux.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
blacksnake
Doc Loco a écrit :
C'est le préampli qui manque, ou bien l'ampli entier (préampli + ampli de puissance) ? J'ai l'impression que tu confonds les deux.

+1

A te lire, il manque le bloc d'amplification.

Combien as tu payé le caisson ?
harperjunior
ouais en fet il manque le preamp plus l'ampli de puissance..
ZeRo.CoOL
harperjunior a écrit :
ouais en fet il manque le preamp plus l'ampli de puissance..

Et le HP également non ? C'est ce que j'ai compris, t'as un caisson avec rien dedans ... !

Jvois pas l'interet d'avoir acheter un truc pareil perso ... , t'as peut etre un projet en tête, mais tu semble peu sur de toi !
Mr Scrogneugneu
J'espère que tu n'as pas payé ça trop cher
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
ZeRo.CoOL
Perso, j'aurai pas mis plus que 40-50€, même si j'avais une bête d'idée en tête, et encoe, jme surestime
ZeRo.CoOL
Perso, j'aurai pas mis plus que 40-50€, même si j'avais une bête d'idée en tête, et encoe, jme surestime

En ce moment sur ampli et préampli guitare...