Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment débuter

Forum Marshall
Forums
Bonjour,

Je viens vers vous car je débute tout doucement la guitare électrique et je me suis muni d'un certain équipement. Mais voilà, mon ampli qui est une Marshall DSL5CR, j'aimerai savoir ce que je peux jouer, ce que je peux faire en tant que débutant. J'aimerai tout savoir car cette amplificateur est assez particulier et je trouve que très peu d'info à son sujet sur le net. Je précise aussi que l'ampli est accompagnée d'une guitare Fender Telecaster FMT.

Je vous remercie par avance,
Bien à vous.
Parzival
Dans cette vidéo de démonstration de l'ampli, il y a des exemples de réglages pour des riffs connus :



Je ne connais pas l'ampli mais il me semble très polyvalent et tu ne devrais pas être bridé dans ton apprentissage.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Lao
    le 04 Jan 24, 10:25
La musique ne se limite pas par l'instrument. Tu peux jouer ce que tu veux.
Illustration :

"Motivation is the key" Steve Hillage.
Slyonline2
Lao a écrit :

"Motivation is the key" Steve Hillage.


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Grouic
  • #5
  • Publié par
    Grouic
    le 04 Jan 24, 10:42
La question n'est pas claire pour moi. Que cherches-tu ? Des morceaux de musique pas trop durs ou comprendre comment utiliser l'ampli ou les deux ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bebear
  • #6
  • Publié par
    bebear
    le 04 Jan 24, 11:05
Il faut prendre le problème dans le bon sens: