Comment ne pas payer la douane en faisant venir des states

cedrik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cedrik
    le
Je ne sais pas si le truc a déjà été balancé sur le forum mais j'ai trouvé le moyen de recevoir un rocktron patchmate via ebay sans payer de frais de douane.
Le truc ? demander à la personne qui vous l'expédie de le faire comme un cadeau. Je lui ai demandé de faire un petit emballage sympa et de mettre une carte d'anniversaire avec... Comme si c'était un lointain cousin d'amérique... et ca marche !
fred@Austin
si tu declares ca comme un cadeau = 0$ , en cas de perte, pas de remboursement ou d'assurance.

Ca marche bien pour le particulier a particulier, par contre pour les entreprises ...moyens
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
bilbo_moria
ou alors, expédition en sous marin et récupérer la nuit le matos ...
Doc Loco
Ca ne marche qu'avec les particuliers (...parfois), aucune entreprise US n'accepte de le faire (je sais, j'ai essayé ).
Oränge ESP
Non c'est bidon en fait ce qui se passe c'est que les douaniers regardent que 10% d'es petits ou moyens paquets et les plus gros donc c'est au pifometre. Par example si tu veux pas payer pour l'ampli espere juste que trnte gars auront commandé ce jour la des amplis deux fois plus gros pour que le tien passe inapercu...discretos...
shaddo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaddo
    le
Ouais pas fiable le plan ... mais se faire livrer par UPS, on paie rarement les frais de douane.
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
shaddo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaddo
    le
Ouais sur, le coup du sous-marin, c'est le moins cher
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
krêp'gigi
shaddo a écrit :
Ouais pas fiable le plan ... mais se faire livrer par UPS, on paie rarement les frais de douane.

faux
krêp'gigi
shaddo a écrit :

faux
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
krêp'gigi a écrit :
shaddo a écrit :

faux

D'accord avec Gigi!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
thebigronan
Et c'est moins cher aux Etats Unies, ou c'est juste qu'il y a des trucs qu'on trouve pas en France?
dittohead
les deux mon général
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Mwa je trouve un preamp aux etats unis introuvable en france et beaucoup moins cher aussi qu'un bon preamp a lampes fancais en rack

En ce moment sur amplification...