Comment peut-on booster la disto d'un ampli

ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
c'est un ampli mesa et j'aimerais booster sa disto
comment peut-on faire? j'aimerais,pourqu'oi pas , lui donner le sons d'un rectifier ou du road king .il y a t il des composans a changer , si oui lequels et qui peux le faire , sinon ,avec une pedale de compresion ?
merci a plus
metallica04
il parait qu'avec un equalizer on peut grossir le son mais je n'ai jamais essayer alors attend d'autre avis ..
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le
booster, à quel niveau ?

parceque sinon t'a des boosters justement, =genre le mxr microamp, etc...
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
VAiHalen
ta dynamique et equalisation , cest pas pareil.

la MXr rajoute d ela dynamique et lequa te donne un son plus interessant. la combinaisaon des deu x, ca le fait.
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
j'aimerais avoir une disto pour faire du neo metal
deathextreme1
salut, he ben moi perso pour booster la disto,ca m'arrive d'utiliser mon eq. mxr j'arrive a grossir le son et quel impact!!! par contre ca prend du temps pour bien pofiner l'equalo.....
sinon comme "metallica" dit attend d'autres avis ,bye.
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
VAiHalen
essaye un equa , et un jour aussi une MXr ais deja il te faut une bonne base de son saturé car si ton ampli na que tres peu de gain , sa va peu etre pas sufir.
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
mon ampli est le nomad de mesa et le son est tres rock heavy
j'aimerais une solusion radicale a mon pb . je veux une grosse disto digne des groupes de metal , trasch etc ......
VAiHalen
deja il fau tpour cela avoir un caisson style 2X12 ou 4X12 parceque sur un seul bafle , cest pas assez disperccé le son pour une grosse ampleur.
Milksnake
Un truc hyper con mais qui peut dépanner en attendant : monter la hauteur des micros (doubles j'espère) de ta gratte...
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
je m'infiltre dans la discussion, pour l'égaliseur, un égaliseur en rack Behringer ferait l'affaire ou vous préférez une pédale ?
VAiHalen
le probleme nest pas le format mais la qualité.
miaoulechat
les BOSS GE7 est pas mal non plus
y marche bien
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
une pedale pourqu'oi pas mais une solus EFFICASE car je veux faire du papa , exilia , pantera etc.....
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
une pedale pourqu'oi pas mais une solus EFFICASE car je veux faire du papa , exilia , pantera etc.....

En ce moment sur amplification...