Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment raccorder hot rod pre amp et cart son pc

Forum Fender
Forums
Bonjour a tous ;
En tant que debutant , j"ai cherché plusieurs solutions pour traiter le signal de mon ampli fender hot rod avec effets je possede un pedalier assez performant boss gt 10 mais le relier a ma carte son m audio fast track '(la toute simple avec une entree jack et mxr) sort un son criard et tres pourri .

J"ai essayé les pedales analogiques en ligne ca sonne super jai un micro sm shure a placer devant et a brancher dans la carte son , mais impossible cause voisin ...

donc apres ces diverses tentatives infructueuses et apres avoir egare la version gratuite de pro tools qui etait fournie avec la carte son ; je me suis enfin rendu compte que je possedait une entree et sorti pre amp sur mon ampli ; et c"est la que je fais appel a vous :

est il possible de controler le son de l"ampli via un pre amp en rack que je branche ensuite dans la carte son ;
ma carte son entree de gamme est elle suffisante '(fast track de base ) ;
si je fais ca donc le son ne sors plus de lampli mais va direct dans le pc via le pre amp ;(je nai plus de point dinterrogation sur mon clavier pardonnez moi !)

je suis paumé par rapport au choix de pre amp a prendre ; si je pourrais mettre mes pedales ou pedaliers dedans et si les rack style eleven rack sont encore autre chose ou la jaurais carrement pas besoin dampli ...

jespere m"etre bien exprime en fait mon probleme est que je ne peux profiter de mon matos pour envoyer tout ca dans le pc sans faire trop de boucan ..reduire l ampli a silence et recuperer le son de qualité dans la carte son

merci d'"avance de votre aide
amitiés musicales

mémé
rock peripateticiennes et narcotiques

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...