Comment surélever son ampli ?

akleza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    akleza
    le
Salut all !
J'ai un 5150 combo, et jai remarqué ( jai fait qu'une seul repete pour le moment ) Que l'on père beaucoup de basse du faite qu'il ne soit pas en hauteur. Alors connaissez vous un moyen soit pour faire comme si il été en pan coupé, ou alors pour le surelever ?
jai penser a le mettre sur une chaise, mais apres 2 secondes de reflexion, jme suis dit que faut pas être fou non plus !
merci !!
Matthieu S
akleza a écrit :

jai penser a le mettre sur une chaise, mais apres 2 secondes de reflexion, jme suis dit que faut pas être fou non plus !
merci !!

il doit peser au maximum 35Kg

une personne, c'est environ 65Kg.... donc ça craint pas grand chose !!!

va voir dans ton magasin de musique, il existe des systèmes pour incliner et surélever les amplis
akleza
  • Publié par
    akleza
    le
Ouai j'y pensais a ce systeme mais jen voi pas souvent.
J'irai voir merci !
Mais enfait je suis très étonné que ce probleme me derange que moi, parce que je trouve sa asser derengeant de perdre ces si belles basses !
++
akleza
  • Publié par
    akleza
    le
Quelqun aurai une idée du nom de cet accessoire pour incliné l'ampli ?
merci
Matthieu S
akleza a écrit :

Mais enfait je suis très étonné que ce probleme me derange que moi, parce que je trouve sa asser derengeant de perdre ces si belles basses !
++

ça ne dérange pas que toi, mais les autres ont surement du résoudre leur problème seul !!!

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
akleza
  • Publié par
    akleza
    le
merci !!!
Doc Loco
Il y'a quelque chose que je ne comprend pas: normalement, c'est en surélevant ton ampli que tu perds des basses!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ScytheDju
Doc Loco a écrit :
Il y'a quelque chose que je ne comprend pas: normalement, c'est en surélevant ton ampli que tu perds des basses!

Ou plutot que tu gagnes dans les fréquences plus hautes (mébon, l'impression est grosso-modo la même (quoi ? mais non j'ai pas appelé de modo !)). Les basses sont les fréquences les moins directives, donc normalement, c'est pas ça qui doit manquer si tu ne te trouves pas en face de ta gamelle...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
ScytheDju a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ou plutot que tu gagnes dans les fréquences plus hautes (mébon, l'impression est grosso-modo la même (quoi ? mais non j'ai pas appelé de modo !)). Les basses sont les fréquences les moins directives, donc normalement, c'est pas ça qui doit manquer si tu ne te trouves pas en face de ta gamelle...

Non, tu gagnes en basses au sol. C'est physique. Tu gagnes encore plus contre un mur et tu gagnes encore plus dans un angle d'une piece.
Xavier W.T.
... et tu en gagnes encore plus si tes hp sont face au coin de la pièce?
I wanna be sedated!
akleza
  • Publié par
    akleza
    le
Bah pourtant je peu vous assurais que jperdais les basse, pck kan je baissais la tête plus bas les basses jlai sentais beaucoup mieux.
et yavai un mur 2 metre devants
voila
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Ou alors c'est parce qu'il n'est pas dirigé dans la direction de tes oreilles que tu as l'impression qu'il y a moins de basses
Xavier W.T.
Werty a écrit :
parce qu'il n'est pas dirigé dans la direction de tes oreilles que tu as l'impression qu'il y a moins de basses

pas sur puisque

ScytheDju a écrit :
Les basses sont les fréquences les moins directives
I wanna be sedated!
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
akleza a écrit :
Bah pourtant je peu vous assurais que jperdais les basse, pck kan je baissais la tête plus bas les basses jlai sentais beaucoup mieux.
et yavai un mur 2 metre devants
voila

Tu etais surement dans un noeud de pression d'une onde stationnaire axiale, ce qui n'a rien à voir avec le fait qu'il soit sur-elevé ou non.
akleza
  • Publié par
    akleza
    le
oula euh

En ce moment sur amplification...