Comment voir si une jcm 800 est un modèle 2203?

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    nomkis
    le
Salut
Est ce que c est écrit sur la tete 2203 ou ça se reconnait à autre chose?
merci
arnaud.ret
il y a une petite plaque au dos de l'ampli ou c'est ecrit.
Maxcreed
De plus si ya une grille d'aération sur le dessus de la tête, c'est bien une 2203 (100watts) et non une 2204 (50watts) !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Yeye_
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Yeye_
    le
il me semble également que la 2203 est la seule avec les 2 entrées a la verticale ...
didithegrave
D'ailleurs c'est quoi la différence de série entre les entrées verticales et horizontales ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Maxcreed
Ya au moins 30 topics là-dessus !

Suffit de chercher !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

didithegrave
Maxcreed a écrit :
Ya au moins 30 topics là-dessus !

Suffit de chercher !

C'est pour moi ça ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Maxcreed
Ouaip !

Ya plein de topics qui parlent à gogo de la différence entre les deux ! Tu y trouveras pas mal d'informations en passant par la fonction rechercher !

Valà !

T'en veux ?

didithegrave
Tu sais j'ai beau ne pas avoir 10 000 messages à mon actif et plein de notes bleues , je sais ce que c'est la 'fonction recherche' , le temps que t'as pris à me dire cela aurait pu servir à me répondre rapidos en deux mots. Dommage. merci quand même.
Maxcreed
C'est sûr que c'est largement plus malin de resquatter un topic pour reposer une millionième fois cette question plutôt que d'aller chercher par soit même sur un topic déjà existant spécialement dédié à ça !

Et puis c'est vrai aussi que c'est ultra fatigant de pianoter sur son clavier... Pfffiouuu !

Les gens de nos jour, faut tout leur servir sur un plateau sinon ça va plus... C'est décidément de plus en plus dur de se bouger on dirait...

Et résultat des courses, on pourri un autre topic !

T'en veux ?

zut_flute_crote
bon! pour ceux auraient la feneantise de chercher (comme dirait maxcreed) je vais approximativement donner quelques differences!!! alors y'a les entrées horizontales au lieu des entrées verticales.
merci ! merci!
a oui!!!! y'a aussi le CI qui est different, les entrées sont soudées dessus (d'ailleur c'est pour ça qu'elles sont horizontales)
il me semble aussi que les condos de filtrage sont different (j'en suis pô sûr)!! j'crois qu'il y'a 3 condos de 2x100uf au lieu de 6 condos de 2x50uf

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...