Comparatif de divers baffles par Gillou

StevieREddy
Salut à tous !
Quelqu ' un se souvient-il du topic dans lequel Gillou faisait un comparatif des différents baffles ?
Merci
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Yo, c'était ça.
metallica04
pepete1969 a écrit :
StevieREddy a écrit :
Salut à tous !
Quelqu ' un se souvient-il du topic dans lequel Gillou faisait un comparatif des différents baffles ?
Merci

https://www.guitariste.com/for(...)h.php

pitin vous etes lourd les mecs, c'est un forum pas un moteur de recherche ...
StevieREddy

Merci
Candlelight
Il manque justement un moteur de recherche sur ce forum...je trouve.
mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le
Candlelight a écrit :
Il manque justement un moteur de recherche sur ce forum...je trouve.

C'est une plaisanterie j'espère...

A+,
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Citation:

bah, tu sais tout le monde ne farfouille pas les recoins du forum....
(ou sinon par faignantise...)
mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le
Je suis d'accord avec toi... cela dit, il Y A un moteur de recherche, standard sur tous les forums, très bien fait si on sait l'utiliser.

Mais le truc c'est juste que je trouve que beaucoup de gens postent des topics sans même prendre la peine de regarder en page 2 ou 3 si la question a déjà été posé, ou même d'effectuer une recherche rapide sur le moteur (je ne parle même pas d'une recherche google).

C'est pas bien important mais bon, juste pour rappeler que la démarche de rechercher la réponse à ses questions est souvent plus fructueuse que d'attendre des réponses toutes cuites.

D'ailleurs, ce serait pas bête si les modos faisaient un topic genre tutorial ou pense bête pour le moteur de recherche.

A+,
Martin
Xavier W.T.
meduz a écrit :
Citation:

bah, tu sais tout le monde ne farfouille pas les recoins du forum....
(ou sinon par faignantise...)

IL Y A un moteur de recherche, très utilisable d'ailleurs
I wanna be sedated!
Candlelight
Désolé, j'avais pas vu la fonction rechercher (entre faq et membres) c'est exeactement ce qu'il faut pour ne pas avoir a ce taper 272 pages pour savoir si un topics a déja était édité.merci.
StevieREddy
Salut aux grincheux !

Explications : dans un autre topic j ' ai demandé à Gillou les différences entre les divers baffles .
Réponse : " J'ai déjà fait ça mais je ne sais plus où (mais sur guitariste.com)" et c ' est récent . "
J ' ai fait des recherches et mon faible niveau intellectuel ne m ' a pas permis de trouver la réponse dans "engl-powerball-vs-engl-screamer head " . ( J ' ai cherché dans les sujets traitant de baffles ... désolé ) .
J ' ai pensé que ce sujet pourrait intéresser du monde et être plus "facilement trouvable" avec le moteur de recherche .

Pour les fans du rapport de force stupide : vous avez gagné , vous êtes trop fort pour moi .
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
T'es trop fort, Ced...

En ce moment sur amplification...