francoix a écrit :
Stef, y'a des truc qui me branchent dans ta config!! Notamment, tu utilises le jv1010 avec axon terratec (en plus du gr33?) et j'aimerais bien savoir:
1. Comment ca te le fait
2. le prix du capteur+ Terratec (si c'est pas abusé)
Si j'ai bien vu, tu pilotes tout avec le fc200:
1. C'est pas la galère de programmé et te souvenir des patchs? (y'a pas de nom sur le pédalier il me semble... que des numéros)
2.C'est câblé avec les midi thru?
3.Y'a pas de retard au déclenchement en bout de chaine?
Merci d'avance ;o)
salut
alors l'axon terratec : bien mieux que le gr33 , (a mon avis bien sur) , bien plus pro.bon ca reste toujours dur a jouer, mais bcp moins de ghost notes.
je n'utilise le gr33 qu'ne module de son, plus en guitare synthé : vu qu'a l'interieur y'a des son sympas et qu'il integre un multi effet sympa, pkoi le revendre pour racheter un expandeur
(ca me sert toujours avec le fc200 pour jouer des nappes de synthé avec le pied , pas avec la guitare)
le prix du terratec je sais pas je sais meme pas s'il est en vente en france, je l'ai acheté direct chez terratec allemagne, a un prix....fournisseur, terratec ayant fait un geste vu le temps que je m'interessais a la machine
autant te dire un tres, tres bon prix
pour les patchs , en midi je parle, je les change avec le vg88 , pour le fc200 j'ai tout noté dessus :
pour le midi ca a été un peu compliqué, certaines machines (putain de vg88 !!) ne laissant pas passer certains mesages midi (note on etc)
mais le chainage midi fait ca
tout en in , puis "thru" bien sur)
vg88
fc200
gr33
replifex
axon : de l'axon le "out" va dans le jv1010 (module de son) et le "thru"
vg88
tout est reactif c'est bon, y'a pas 1000 machines non plus....
lemg j'active pas la dm4 avec le pedalier fc200 mais avec son propre pedalier :
grosso modo c'est vg88 : incrementations/decrementaions de patchs ; dm4 : boost on/off , octavia , disto (plus crunch) , tube screamer et fc200 : switch des canaux mesa et effets vg88/replifex on off...
en fait j'ai 3 pedaliers qui pour moi n'en font qu'un quoi....)
bon le gr33 c'est autre chose il est pas vraiment sous mes pieds ...
tiens puis j'ai une ev5 qui controle la dm4 pour changer les parametres , j'ai la tube screamer qui est programmée en boost (in cr oya ble !!!!) en position basse et disto en position haute, rigolo