Connaissez-vous le Mode Four ?

Yanamoro San
J'aimerais avoir vos avis éclairés sur cet ampli que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'entendre ou essayer.

Qualité des sons, fabrication, philosophie...

...tout sur cet ampli !

merci.
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
Bonjour

Je trouve le mode Four excellent, avant j'etais obligé d'avoir un micro onde et un Four mais maintenant avec mon micro onde et son mode Four cela prend moins de place chez moi.
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Aheu a écrit :
Bonjour

Je trouve le mode Four excellent, avant j'etais obligé d'avoir un micro onde et un Four mais maintenant avec mon micro onde et son mode Four cela prend moins de place chez moi.

J'ai pas eu le temps de le faire
ULTINEO2
j'ai essayé ma PRS avec ça au magasin donc je ne peux pas t'en dire beaucoup mais je n'ai pas trop aimé, ensuite je l'ai essayé sur un hot rod deluxe qui n'a rien à voir et la je me suis sentis beaucoup mieux, mais c'est une question de gout !
Perso je ne suis pas Fan !!!

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
manulonch a écrit :
C'est un gros valvestate...

c'est un peu la sensation que j'ai eu !!!!
Yanamoro San
Le pb, c'est qu'on retombe dans la vieille cuisine Fender/Marshall.
J'aimerais un avis de qq'un qui aime les marshall et me parle de la différence avec les autres, par exemple.

Je préfère les Fender en son clair le plus souvent, mais là n'est pas la question
ULTINEO2
regarde mon profil, j'ai une tête marshall et j'aime Marshall, mais pas le mode four !!!!
Yanamoro San
je viens de voir les réponses Manulonch et Ultine02.
Pourriez-vous me dire ce qui fait que c'est un "gros Valvastate" ?
merci
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
Re bonjour

plus serieusement.

je ne vois pas ou est le soucis que ca soit un gros valvestate.

Van Halen et Vai on joué eux aussi longtemps sur des systemes qui s'apparenterais à des gros valvestate.

Ampli -> Charge Resistive -> effets -> ampli de puissance transistore (HH pour EVH et Yamaha pour Vai)

C'est pas le principe qui est critiquable.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
mon gratteux a un m4 et j'ai eu l'occasion de le tester a de nombreuses reprises avec plein de grattes différences

PRS tremonti se
fender mustang, jag stang, jaguar, jazz master, strat tex mex US, yamaha pacifica, tom delonge et pour moi le resultat est sans appel ca vaut surtout pas le prix qu'il est vendu

Le clair est vraiment pas top, le crunch correct les autres canaux incontrolables, et la différence de volume entre les canaux est affreuse et difficilement controlable. A mon avis ca vaut 6/10 grand max car la qualité de fabrication est correct et qu'il a de la gueule.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Yanamoro San
Bon, soit...

alors, ce Mode Four ?
Comment y va ?

Il est difficile de maintenir le cap dans ce forum !
Tout le monde veut toujours ramener le débat aux lampes/transistor, vintage/modulation, huile/végétaline...

heraclesss
Moi je l'ai entendu avec un mec qui jouait du death, et ben je peux te dire que ça envoie !
C'est un son bien gros et gras !
je crois que c'etait le canal 2, je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter autrement.
Yanamoro San
pourrais-tu parler de la dynamique, du sustain, de la reverb, de la qualité des EQ ?
merci

En ce moment sur amplification...