Conseil

Bonjour bonjour.

Etant en manque d'un véritable ampli basse, le groupe souhaiterai se renseigner avant d'acheter n'importe quoi.

niveau : 4 ans de pratique
style : Ska/Reggae/Folk
budget : aucun (on veut un bon ampli, mais pas à un prix exorbitant non plus. Raisonnable).

Merci d'avance
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
un combo ampeg avec 1x15 dedans.
Un ptit son avec des bs médium pour le ska, poussé les basses pour le reggae et un son clean bien rond pour le folk.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
tu joues sur quoi actuellement ? et qu'est-ce qui ne te convient pas sur cet ampli que tu veux remplacer ?
aussi, vous êtes combien dans le groupe ? quel équipement pour le(s) gratteux ? comment tape le batteur ? quelles tailles de scène envisagées ?

et quand tu dis "budget : aucun", tu veux dire aucune limite ou pas de budget ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Merci icks, je regarderai ça.

Sinon quand je dis budget aucun, je veux dire qu'on a pas de limite fixe, on veut un bon ampli, mais pas trop cher quand même ^^. Un bon rapport qualité/prix quoi.

L'ampli que j'utilise actuellement n'est pas un ampli basse, alors c'est pas terrible comme son.

On est 4 dans le groupe : un bassiste, un guitariste/chanteur, un batteur et un saxophone.
On commence juste, alors pour l'instant, c'est des petites scènes (genre bar, salle des fêtes....)
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
s'il n'y a qu'une guitare, un combo de 150w de bonne qualité va fournir assez de puissance. je suppose que t'as une bonne Precision bass pour ce style ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Eh ben pour l'instant je joue toujours avec ma basse débutant (une Squier P-Bass), mais je vais également en changer sous peu.

Ouai, on a pas mal de truc à acheter......
jackfacial
Citation:
Sinon quand je dis budget aucun, je veux dire qu'on a pas de limite fixe, on veut un bon ampli, mais pas trop cher quand même ^^

Putain, les jeunes...
Si vous voulez des renseignements posez des questions...
pas de limite, pas trop cher.... ça veut dire quoi?

En ce moment sur ampli et préampli basse...