Conseil achat ampli

boyrock
  • Publié par
    boyrock
    le
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis, vous me conseillez quoi comme ampli sachant que je ne souhaite pas qu'il soit puissant, je cherche juste un trés bon son, pour jouer genre du red hot ou nirvana.
Je veut, si possible de la qualité, un trés bon son, mais pas trop puissant pour pouvoir jouer en appart, merci
  • Publié par
    voila
    le
Donc salut moi je te propose le fender blender 250 watts donc pa trop de son avec un son par contre nikel et quelques effets simpas et en plus a seulement 2700 euros. Mais avec ca il te faut une bonne gratte et je te propose une strato 70s américaine et d un prix raisonnable environ 3000 euros. donc avec ca ta un matos simpa a petit prix environ 5700 euros koi
khontark
Citation:
je cherche juste un trés bon son

ah tiens c'est etonnant, la plupart recherchent un son de merde
pour un appart, peut etre qu'il vaut mieux de la modelisation genre vox valvetronix ou line 6 flextone
Le mieux serai un ampli tout lampe mais la plupart seront trop puissant
Vise peut etre un ampli tout lampe 5 ou 10w
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lulu W
    le
voila a écrit :
Donc salut moi je te propose le fender blender 250 watts donc pa trop de son avec un son par contre nikel et quelques effets simpas et en plus a seulement 2700 euros. Mais avec ca il te faut une bonne gratte et je te propose une strato 70s américaine et d un prix raisonnable environ 3000 euros. donc avec ca ta un matos simpa a petit prix environ 5700 euros koi

Ahah..c'est une blague!
C'est bien une blague non ?
Car 250W dans un appart!!
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Earthworm Jim
voila a écrit :

on peut lui supprimer son compte a cui la. merci.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lulu W
    le
Earthworm Jim a écrit :
voila a écrit :

on peut lui supprimer son compte a cui la. merci.

Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
boyrock a écrit :
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis, vous me conseillez quoi comme ampli sachant que je ne souhaite pas qu'il soit puissant, je cherche juste un trés bon son, pour jouer genre du red hot ou nirvana.
Je veut, si possible de la qualité, un trés bon son, mais pas trop puissant pour pouvoir jouer en appart, merci

serieusement ...
ça depent de ton budget
pourquoi pas le traditionnel peavey classic 30 avec une petit pedal boost (je pense a la Xotic AC Booster )
tu est en dessous de la barre des 1000 euros avec un bon son
didithegrave
voila a écrit :

8O
T'aurais pas une âme d'escroc ?
Pierre Bellemard on ta reconnu , sors de ton trou !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
boyrock
  • Publié par
    boyrock
    le
oups je croi que j'ai pas préciser mon budget, sa serai max 500 euro, merci
Sick sad world
Je crois que tu m'avais envoyé un mp à propos de mon randall, et je te le redis, il ferait super bien l'affaire. En plus avec les sous qu'il te resterait tu pourrais prendre une pédale de chorus ou une ds1 pour agrémenter un peu le son. En tous cas pour du nirvana ca conviendra tout à fait et pour les red hot il a un bon crunch bien simpa!
Il a un bon son à bas volume et le master est progressif.
boyrock
sik, non je ne t'es jamais envoyé de mp mais merci pour l'info c'est sympa, j'ai déja une ds-2, et chorus, perso, je sais pas trop a quoi sa sert donc voila, en tout cas merci
Au faite c'est quoi exactement ton ampli ?
Sick sad world
Randall RG50tc, tout lampe mais sonne très bien à bas volume, peu être manque un peu de basse à bas volume mais bon un eq et ca fait l'affaire, m'enfin pour ce que tu cite pour influence e toutes facons la gratte a très très peu de basse donc ca t'irait parfaitement et en plus en répette et petits concerts tu auras un volume sonore plus que suffisant, et je le fais à 440 euros...
boyrock
oué mais c'est juste un projet pour moi, si j'en achete un c'est pas pour le moment (lycéen donc pas beaucoup de sous) en tout cas merci. (tu devrais le mettre sur ebay )
Sick sad world
Bah sur ebay c'est pas top, je préfère le faire essayer si la personne habite près, choisir à qui je le vends
khontark
Citation:
pourquoi pas le traditionnel peavey classic 30 avec une petit pedal boost (je pense a la Xotic AC Booster )

ce sera beaucoup trop puissant pour jouer en appart
sinon c'est un bon ampli et on en trouve à 400€ d'occaz
mais si tu envisage de trouver un groupe, ça le fera

En ce moment sur ampli et préampli guitare...