Conseil ampli

• Publié par
    tom54
    le
salut a tous j ai acheté il ya 1 an une gibson les paul custom de 2008 mais je nai pas encore d ampli qui va bien je veut du tout lampes j ai essayé le marshall jvm 215c et ca rend super bien mai le probleme c est que je suis en appart et jai peur de pa pouvoir exploité le marshall y a t il moins puissant mais tout aussi bien ou peut on utilisé un casque.je joue du rock,metal.....merci d avence
strat777
Citation:
salut tout le monde j ai acheté ily a 1an une gibson les paul custom de 2008 et je joue actuellement sur un ampli de merde mais bientot j aurai le budget pour par exemple le marshall jvm 215c je l ai essayé et sa rend super mais le probléme c qe je suis en appart .ya t il d autres amplis plus petits mais tou aussi interésant ou la possibilité de branché un casque je joue du gun's,led zep,acdc............merci d'avance

ca c'est un copier coller de la question que tu as posé sur le post que tu a crée hier !!!!!!

https://www.guitariste.com/for(...).html

tu n'etais pas satisfait des réponses du premier post ??

sinon tu peut aussi effectuer une recherche sur le forum cibler quelques amplis qui pouraient te convenir ,allez poser tes question sur les topics dediés a ces amplis ,aller voir sur les sites des fabricants les caracteristiques etc ....ca t'eviteras surement d'acheter n'importe quoi et d'etre deçu 3 semaines plus tards

En ce moment sur ampli et préampli guitare...