Conseil Ampli Clean Cristalin

Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
Fannysissy a écrit :
un jazz chorus?

Effectivement je l'aurai conseillé aussi pour du clean mais pas pour un "petit" ampli
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
GVT15.

Edit : Glups, pas tout lu...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Quand je pense cristallin, c'est tout sauf Vox ou Marshall, indépendamment du crunch, cristallin renvoie aussi à un son brillant à mon sens et pas au côté crémeux et médium d'un Vox.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
deux pieds
Princeton, j'en ai un. Plus puissant et un peu différent mais gros deluxe reverb.
Sinon il y a le TSA15 d'Ibanez aussi !
http://www.ibanez.co.jp/produc(...)id=91

J'ai longtemps hésité à me le prendre, le clean est franchement super et en plus il a une Tube Screamer intégrée, tout ca pour moins de 400euros..

A mon avis, c'est le meilleur clean que tu peux trouver pour ce prix la, ca fait vraiment penser à du fender.
Mais c'est sur que si tu as plus de budget, il y a forcément encore mieux !
Et ne restreint pas aux lampes, comme dit des transistors comme les JazzCho sont vraiment magiques en clean (c'est d'ailleurs pour le clean que les transistors existent sur des modèles "chers" je crois)
MisterRoboto
***MisterRoboto v3.2***
30494 BYTES FREE
LOAD,
- Niveau sur Guitariste.com pas assez professionnel pour recevoir réponse crédible, cf avis déjà postés
- Conseille de prendre contact avec Pucelle d'Abidjan sur forum Audiofanzine
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
lo-fi reup
les réponses à la con c 'est clair!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...