[Conseil] Ampli guitare budget 700E

daron_malakian
Bonsoir à tous ,

cela fais maintenant 4 ans que je joue de la guitare , j'ai toujours eu un matos pas terrible , because je suis étudiant ... j'ai envie d'un bon matos maintenant .

question gratte j'ai une schecter donc c'est plutot sympa , par contre j'ai un randall rg100sc et je le trouve mou du slip ...

en fait je joue du métal , et je le trouve trop faiblard , tout ça tout ça , enfin bref je veut un ampli à lampe qui envoie du lourd lourd lourd pour du métal, mon budget est de 700E pour du matos neuf ..

j'ai vu un combo peavey 6505 , qui à l'air pas mal , avez vous d'autres conseils?

merci
ShowMeHowToLive
Quel type de métal ? Beaucoup de drop tuning ?
\\ The power of the riff compels me //
daron_malakian
c'est pour jouer pas mal de trash ( metallica , slayer , megadeth ) , j'aime aussi le néo , style korn , system of a down ...

et d'autres truc je suis plutôt polyvalent , tant que ça donne un bon gros son métal
daron_malakian
oki merci , à part le 6505 il n'y a rien d'aussi bon métal?
Fenson66
Pour les budget limités il y a aussi Bugera, 333(XL), 6260 (6262) .
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...