Conseil ampli monocanal 50 W

Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen77
bah en fait ce qui me choquait tof c'etait d'avoir un canal que je me servais pas et je voulais trouver un monocanal qui etait similaire voir mieux, mais tout autant exploitable car pour mon son saturé j(utilise actuellement le crunsh du clean et je boost avec l'overdrive
Tof the F*up guy
En fait je changerais pas, même si tu as des canaux ou un canal inutile.

Ouais le JVM-410H à 4 canaux et il y'a que l'OD1 qui me plais, les 3 autres, c'est limite inutile, avec une LP par exemple, tu te retrouves avec un crunch sympa léger le volume manche à 3 et tu as assez de jus pour pousser le solo avec le micro chevalet à fond sans même changer d'EQ ou de canal.

Là, je comprends ce que tu veux dire. tu utilises que 30 ou 50% de l'ampli, ou avec un autre poids de vu tu utilises à 200% un seul canal le mieux, c'est de ne même pas penser à ceci.
Tophe
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Cornford MK50H...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Bad Cat BC50: 50w monocanal en son clean, prend TRES bien les pédales d'effets, et prix humain pour un Bad Cat....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
malmsteen77
nan c'est bon en fait je garde ma tete marshall, j'ai refais mon pedalboard et la il faut que j'achète la radial london que je trouve super.
Qu'en pensez vous ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...