Conseil combo

groove87
salut,
un petit post pour demander conseil. je cherche un ptit combo pour la maison.
Niveau son, un clean correct et un marshall sous stéroïde pour la partie lead.
J'ai adoré mon ex hot rod ou mon ex Xtc. Des idées?
je pensais:
- soldano astroverb mais je ne sais pas ou mettre mon délai
- egnater rebel 30
- cornford . J'ai déja eu le carrera mais pas un souvenir fantastique...peut être un mauvais modèle.
des avis?
goku song
ou le marshall jcm1
thony54120
Un budget ? ^^

Sinon Blacksatr HT1 ou HT5 pourquoi pas, le clean est plutôt moderne par contre mais la partie saturation est excellente surtout le second canal car saturation naturelle c'est plus crunchy.

Sinon +1 pour goku song

Ces petites bêtes ont l'air de bien promettre!
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
ninigame
oauis mais la disto du jcm1 elle est pas sous steroide c'est plutot axé 80's non ?
goku song
ninigame a écrit :
oauis mais la disto du jcm1 elle est pas sous steroide c'est plutot axé 80's non ?

oui mais t'y met un od devant et rouler jeunesse!!!
thony54120
Copie du JCM 800 et donc effectivement orienté 80's

J'ai entendu qu'un dernier Marshall 1W sort pour octobre

Pour des stéroïdes il y a le Mini rectifier sinon
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
goku song
oui mais le mini, pas combo!!!
thony54120
En faisant des phrases on comprends mieux tu sais

Effectivement, j'ai oublié qu'il souhaitait un combo et dans ce cas pourquoi pas un express 5:25.

Faudrait vraiment connaître son budget.

Quand je lis "marshall sous stéroïdes" et "hot rod", je n'y connais pas beaucoup mais j'ai pas l'impression que ça va ensemble.

Question saturation, il peut trouver le Tiny Terror ou le Dark Terror mais je crois pas que ce dernier existe en combo.
Funeral27
le tiny existe en combo mais pas le dark
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
thony54120
Pour le Tiny je savais mais merci pour le renseignement du Dark
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Entre un tiny et un JCM1, pour moi y'a pas photo, je prends le marshall.

Mais bon les goûts et les couleurs...

Pour info, j'ai eu un TT et là j'ai un JCM
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
thony54120
Effectivement les goûts et les couleurs ^^

Je n'ai eu qu'un seul Orange et c'est le R30, depuis je ne le quitte plus.
J'ai comparer (en vidéo) le R30 avec d'autres version et sauf ce petit OR15H qui me plaît beaucoup et ses confrères OR, je n'ai pas trop aimer le TT, le DT ou la série Thunder.

Mais bon peut être qu'une fois écouté en vrai
groove87
Qd je parle de hot rod, je parle du soldano hot rod et non de fender.
Pour le reste le choix reste compliqué.
J ai hésité sur le jcm1 mais l absence de boucle et ma préférence pour un autre grain type soldano ou bogner canal bleu.
J hésite aussi avec un Deluxe réverb plus pédale.

thony54120 a écrit :
En faisant des phrases on comprends mieux tu sais

Effectivement, j'ai oublié qu'il souhaitait un combo et dans ce cas pourquoi pas un express 5:25.

Faudrait vraiment connaître son budget.

Quand je lis "marshall sous stéroïdes" et "hot rod", je n'y connais pas beaucoup mais j'ai pas l'impression que ça va ensemble.

Question saturation, il peut trouver le Tiny Terror ou le Dark Terror mais je crois pas que ce dernier existe en combo.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...