Conseil d'achat Ampli

teddy_31
Salut !

Je me sépare de mon bon et loyal VS100R ....

Je suis interessé par un "tout lampe " mais je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner ....

Mon budget ne depasse pas les 800euros , je suis tenté par le "classic30" de chez peavey , mais je ne sais pas vraiment ce que c'à vaut à l'usage...

Merci de vos conseils !!
jimmyed
  • Publié par
    jimmyed
    le
salut,

je vends un classic 50 à 475 euros!!!

ça pourrait t'intéresser??
teddy_31
Pourquoi pas , pourrais-je avoir une photo?
Mr Scrogneugneu
J'ai essayé le Classic 30 et j'ai été fort déçu... il faut le pousser assez fort pour que les lampes commencent à chauffer, mais en montant le volume de plus du quart j'ai failli faire péter les vitres du magasin, et le son n'était pas terrible. Alors j'ai essayé le Line6 Spider II et là j'étais sur le cul
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
teddy_31
Merci Jim , c'est cool ....

Je sais pas encore ce que je vais faire , si quelqu'un d'autre a des conseils c avec plaisir
Rudi Pourri
Moi je vends mon Combo Marshall JCM 2000 DSL 401 40W TOUT LAMPES état NEUF sur ebay pour 400 euros prix de départ : c'est donné!

voila le lien pour toutes les infos :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Ca ne sert a rien de l'acheter au prix fort au magazin alors que le mien t'attends chez moi comme neuf, pas une égratignure (acheté il y a deux mois, joué 10 heures dessus au maximum, toujours sous garantie d'un an, jamais bougé de chez moi).

PS : je suis le roi du copier-coller
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
MetlFixxxer a écrit :
J'ai essayé le Classic 30 et j'ai été fort déçu... il faut le pousser assez fort pour que les lampes commencent à chauffer, mais en montant le volume de plus du quart j'ai failli faire péter les vitres du magasin, et le son n'était pas terrible. Alors j'ai essayé le Line6 Spider II et là j'étais sur le cul

J'suis sceptique la quand même
teddy_31
Sur ce qui est de faire péter les vitres du magasin je confirme , mais dire que le son est nase .... quand meme faut pas pousser
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
MetlFixxxer a écrit :

c est une blague?non parce que pour l avoir l ampli en question,lol,je peu te dire que le clair a trois il te mange ton spider,mais bien,niveau clean..apres c est sur pour du metal,ca va pas etre ca...mais dire que le spider..enfin,faut comparer cki est comparable!
Chaoring
Quel style de musique veux-tu jouer?
teddy_31
En fait je recherche un ampli neutre , qui me modifie le moins possible le son de mon Pod .... tout en restant chaud profond et précis.... voila
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
ca devrait le faire..Jpense,enfin pour la chaleur,la profondeur..la precision dependra plus de tes reglages sur le POD que de l ampli..maintenant pour la neutralité,je ne sais pas,c est pas un simple baffle quoi!
Blatus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Blatus
    le
pour pas cher chez gillou en tout lampe tu a le nouveau randall !!!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Très juste, il est vraiment excellent !

En ce moment sur amplification...