Conseil: Fender FM65R bien ou pas?

Forum Fender
Forum
sd666
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sd666
    le
bonjour a tous,

je cherche un ampli avec un bon son pour jouer chez moi ... je débute et je possède une Ibanez exr170 ...
j'étais plus ou moins interressée par le Fender FM65R ... look prix ect ...
de plus on peut y brancher 2 guitares pour pouvoir jouer simultanément
ce qui est interressant pour moi vu que mon fils qui débute lui aussi possède sa propre guitare (ça éviterai que je me débranche pour qu'il joue)
j'ai déja mis un post mais je n'avais pas expliqué tout ça ...
je veux savoir ce que vaut cet ampli niveau son ... j'ai une daube pour le moment un stagg 10watt et franchement c'est presque a dégouter de la guitare tellement le son est mauvais !
si vous pouviez m'aider dans mon choix ça serait vraiment sympa
merci d'avance pour tout vos précieux conseils
axaphat
  • Publié par
    axaphat
    le
Quel budget et quelle utilisation (styles abordés ou artistes chéris)?
Earthworm Jim
pour ce qui est de se brancher a 2, a moins d'avoir chacun une pédale de disto, le son risque de se bouffé mutuèlement suivant les fréquences jouée (éssai si c'est pas clair, tu comprendras...)

sinon pour ce qui est de la serie Fm de fender, j'en parlai deja hier dans un autre post, je ne saurais que trop te la déconseillé, c'est vraiment très mauvais pour du fender , tu trouveras ça toujours mieux que ton stagg, mais franchement, tu te rendras compte tôt ou tard que c'est pas ça...

essaie le cube 30 de roland, c'est très bon et très polyvalents pour le prix.
et la simu fender, sonne plus fender qu'un Fm je trouve...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    irowhat
    le
Un p'tit Vox pour 150 euros, c'est pas mal du tout non plus.
Jouer à 2 sur un ampli, par expérience, c'est vite de la bouillie, et les deux ont tendance à se couper mutuellement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...