Conseil nouvel ampli

essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
j'ai un copain qui va changer d'ampli d'ici quelques temps... il joue red hot, korn, nirvana, vines, nouveaux groupes punk rock... je lui ai conseillé le peavey bandit 112, il va aller l'essayer. vous avez d'autres choses (autour de 350 euros)
Don Guillermo
Si il veut un truc polyvalent : line6 spider , Vox valvetronix , Peavey Bandit , Laney d' occaz , Hughes kettner matrix ...etc etc etc
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Aethämyn
tout d'abord tu aurais pu utiliser la fonction "rechercher" car le sujet a été abordé mainte fois
après moi aussi je te conseillerais le Bandit pour sa polyvalence (avec un petit peu plus axé sons saturés quand même).D'autre te diron Vox AD60VT...il joue en groupe??a ce moment la un 60W devient un peu juste (après sa dépend de la bête aussi).je trouve que 80-100W est un bon compromis pour le jeu en groupe.
dangratteux
oui le bandi 112 est un bon amplis pour se qu'il jouer !!D'apres moi s'est éxactement ce qui lui faut !!!!
millenofx77
attention bandit 12 (tres bon ceci dit) rique de poser des problemes pour les parties clean claquantes type nirvana, red hot! qauf si il a un eguitare avec micros simples dans cas no problemo
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
essian
  • Publié par
    essian
    le
quand j'ai changé le mien j'avais lorgné un bout de temps sur le marshall mg100dfx, finalement j'ai pri un fender (dont je suis trop heureux)... vous pensez quoi du marshou ?
dangratteux
Marshall j'ai essayer pendant 3 repete et maintenan je suis absolumant dégouter de cet ampli.....Horrible je trouve la disto sans aucunne pressision le son claire a chier !!vraiment rien de bon !!!
Mais il est vrai que l'autre guitariste de mon groupe a un savage 60...Donc a coté du savage le marshall fesai réelement pitier !!!
kodoktulu
Vox Valvetronix valeur sûr!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
essian
  • Publié par
    essian
    le
ouais donc c'est ce que je lui avait dit, vox et peavey bandit 112... rien d'autre à essayer ?
KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le
Moi je viens d'avoir le H&<k matrix 100.Il possède 4 canaux donc une large variété de sons,idéale pour les diverses influence de ton amis!
j'en suis vraiment pas déçu du tout!
si j'ai pu t'aider...
essian
  • Publié par
    essian
    le
ben ouais, je vais toujours lui donner la référence, après ça sera à lui de voir à l'essai... merci
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
bandit 112
matrix 100
mg100
ad60vt
... quoi d'autre ?pour ça il faut savoir l'utilisation ...

est ce pour jouer en groupe ?

a+
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
a oui

spider 2
fm 212

il y en a plein ...
essian
  • Publié par
    essian
    le
ben il a pas de groupe pr l'instant mais ça ne saurait tarder... le fm 212 je l'ai et perso je pense qu'il est trop leger niveau disto pour lui (moi il me convient parfaitement). le mg100 tout le monde dit qu'il est pourri donc je pense qu'il va éviter (j'ai moi meme évité avant de prendre le fender).
il va aller essayer le peavey, le vox et ts les autres...
Mithrandir
+1 Pour le bandit et le Valvetronix

En ce moment sur ampli et préampli guitare...