Conseil pour achat ampli

• Publié par
    bend37
    le
Bonjour
Je ne m'y connais pas vraiment en ampli et j'aimerai en changer parce que je joue sur un peavey rage 15w et c'est tres limité.
Mon budget est de +/- 700 € avec plusieurs canaux footswitchables et boucle d'effets car j'ai des pedales que j'aimerais bien reutiliser et surtout une ou des distorsion d'ampli de bonne qualité car j'ai une DS1 et une MD2 mais c'est pas ca.
Le style de musique rock- emo-metal ( QOTSA, Isis, cult of luna, Tang...)
ahh et j'ai un gibson SG special
Merci
  • Publié par
    Juanit0
    le
Hello !

J'aurai aussi besoin d'un conseil.. J'arrive pas à me décider entre un Marshall JCM 900 ou un 2000 Dsl 100...

A savoir que je cherche un ampli assez polyvalent mais qui reste relativement rock ! J'arrive pas à mettre la main sur un 2000 pour essayer...

Vos avis ?
Explicit noise
bend37 a écrit :
Bonjour
Je ne m'y connais pas vraiment en ampli et j'aimerai en changer parce que je joue sur un peavey rage 15w et c'est tres limité.
Mon budget est de +/- 700 € avec plusieurs canaux footswitchables et boucle d'effets car j'ai des pedales que j'aimerais bien reutiliser et surtout une ou des distorsion d'ampli de bonne qualité car j'ai une DS1 et une MD2 mais c'est pas ca.
Le style de musique rock- emo-metal ( QOTSA, Isis, cult of luna, Tang...)
ahh et j'ai un gibson SG special
Merci

pour 650 euros d'occas tu peux avoir un screamer, trés bon ampli et trés polyvalent...
  • Publié par
    Juanit0
    le
Rehello !

J'vois que mon post part aux oubliettes j'ai vraiment besoin de votre avis !

Merci !
  • Publié par
    killy55
    le
salut
moi je ne m'y connais pas du tous en ampli
j'aurai besoin de vos conseil
En fait j'utilise un POD et je souhaiterai acheter un ampli mais je ne sais pas du tous lequel prendre
j'ai un budget d'environ 300-400€
je ne connais pas trop les bonne marque d'ampli mais j'ai vu dans le dossier comment choisir son ampli qu'il existait des modélisateur d'ampli
est ce que le POD est un modélisateur d'ampli ou un simple préampli?
  • Publié par
    bend37
    le
Oulala il y a du squattage de topic la !!!!

je recentre :
les disto du engl, elles envoient vraiment du paté pour du gros son ??
et y a t il d'autre marque que ENGL dans ces prix ?
Explicit noise
Alors, les disto engl, oui elles envoient le paté bien comme il faut, sinon oui il y a des autres marques que engl mais le mieux soit que vous alliez voir sur audiofanzine les avis d'utilisateur, il y a la côte des amplis et tous ce qu'il faut savoir dessus, on va pas tout faire à votre place non plus, non mais...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...