Conseil pour choix d'un amplis

Run
  • Publié par
    Run
    le
salut a tous ^^

Alors j'explique mon cas, je suis bassiste dans un groupe de metal, et je cherche a changer d'amplis car le mien n'est plus assez puissant.

je joue avec une batterie et une guitare amplifiée par un amplis de 80W, j'aimerais savoir quel amplis vous me conseillez dans un ordre de prix allant de 450 a 550€.

Merci a d'avance pour vos reponses
juanito007
salut j'ai un pote bassiste qui joue avec ca ULTRABASS BX4500H dans un coverband ac/dc iron maiden deep purple ...ect, il assure pas mal avec cet ampli , il tourne 3 fois par semaines et ce depuis plus de 2ans avec ce matos sans probleme
juanito007
juanito007 a écrit :
salut j'ai un pote bassiste qui joue avec ca ULTRABASS BX4500H dans un coverband ac/dc iron maiden deep purple ...ect, il assure pas mal avec cet ampli , il tourne 3 fois par semaines et ce depuis plus de 2ans avec ce matos sans probleme
et ils sont loin d'etre des charlots
Run
  • Publié par
    Run
    le
Merci pour le conseil mais j'ai oublié de preciser, je prefererai avoir un bon combo plutot qu'une tete d'amplis+HP mais si vous avez une tete+HP qui vaille le coup dans cet ordre de prix evidement n'hesitez pas a m'en parler
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
J'ai une tête de fou qui rentre pile dans ton budget mais ... Il te manquera peut être le baffle
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Run
  • Publié par
    Run
    le
Oui Bongo c'est ça j'ai pas de baffle lol, j'ai juste un vieu combo.
Run
  • Publié par
    Run
    le
merci ohlavrac

mais j'aimerais savoir les prix en cherchant sur le net je suis tombé sur une dizaine de prix allant de 400€ a 650€

si je l'achetais en magasin le quelle serait le prix?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
le même prix ou à peine plussss si tu tombes sur un vrai commerçant. en plus, celui-là sera nécessairement musicien.
le petit surplus éventuel vaut largement le service de proximité rendu par le mag (puisque c'est un bon commerçant)

sans te parler de l'intérêt de pouvoir essayer le matos live. avantage qu'on ne pourra bientôt plus imaginer qu'en rêve si tout le monde achète sur le net.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Run a écrit :
Oui Bongo c'est ça j'ai pas de baffle lol, j'ai juste un vieu combo.

Tu as quoi comme combo ?
J'ai peut être moyen d'avoir un baffle en plus pour aller avec à tarif "eco". Si je reprend ton combo, y'a peut être moyen de moyenner quelque chose dans ton budget ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Run
  • Publié par
    Run
    le
c'est gentil mais j'ai un combo tout petit.

c'est un peavey de quelques watts, a peine une dizaine.
je pense pas que ça convienne lol
Run
  • Publié par
    Run
    le
up

En ce moment sur ampli et préampli basse...