Conseil pour régler mon Ampli Marshall Combo 10 watts

Forum Marshall
Forums
oasisman
Bonjour,
je voudrais des conseils pour régler mon Ampli Marshall Combo 10 watts,pour qu'il fasse un son punk rock style blink 182.

Merci d'avance pour vos réponses.
Tip Top Man!C'est comme tu l'sens
Vintäge_Beäuf
Comme dit dans l'autre post dans le forum "guitare" : Le vendre !!!
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
deewey78
Oh que c'est méchant^^, c'est surement un mg dfx, tu ne peux pas avoir LE son blink, mais ca tu dois t'en douter, le mieux que t'a a faire c'est de mettre tout les potards a 12h et de regarder en quoi il modifie le son et progressivement tu vas arriver au son désiré... Enfin en théorie sur un mg tu auras un son de merde mais bon.
denisdecaz
Il faudrait peut-être arrêter de cracher sur les MG, ca sert à rien, et en plus, tout le monde ne peut pas se payer un mesa pour débuter...
Pour ce qui est des réglafes, je plussoie deeweey78.
Plutot mourir que crever !
deewey78
Ouai c'est vrai je joue sur mg, c'est mauvais, mais pour débutter ca va
[Fouiny]
Excuse moi, mais il y a de quoi cracher sur les mg, ils n'ont que le logo de marshall, ensuite le son est a chier, et au prix qu'ils coutent, c'est du vol. Je me suis fait arnaqué une fois, pas deux.
Je sais pas si tu sais ce que ça fait d'économiser 6 mois pour pouvoir te payer l'ampli, en bossant un peu partout, tu le teste en magasin, mais t'es tellement content d'avoir les sous que tu fais pas specialement attention, tu penses plus au fait que tu vas avoir un MARSHALL.
Et, après au fur et a mesure, tu entend d'autres amplis et tu te rends compte que t'as une daube, et la t'as de quoi être dégouté, donc je m'arrèterai jamais de cracher sur les mg.
denisdecaz
Oui mais pour le prix, ca va, moi j'ai galéré presque 6 mois (autant que toi) en économisant 20€ chaque moi, en demandant à des gens de m'avancer, et j'en passe, aujourd'hui je me débarrasse de mon MG car il est trop gros pour mon appart', mais pour le début cet ampli suffit. Ce n'est pas du haut de gamme, j'en suis conscient et maintenant, je préviens les débutants afin qu'ils ne fassent pas mon erreur.
Plutot mourir que crever !
deewey78
6 moi en bossant un peu partout pour te payer un mg? T'es partis bosser en chine ou quoi, le 10W de notre amis coute 70euro. Après pour les 100W c'est plus cher mais ca reste dans le même gouts(proportion gardé)
looping800
thibauld a écrit :
Bonjour,
je voudrais des conseils pour régler mon Ampli Marshall Combo 10 watts,pour qu'il fasse un son punk rock style blink 182.

Merci d'avance pour vos réponses.


Je rappel sa question quand même...

Moi aussi quand j'ai debuté j'avais un MG. En y collant une pedale d'overdrive type Marshall BluesBreaker 2 ou Danelectro DO1, j'arrivais a avoir quelques son plutot sympa sur le canal clean.

Citation:
Comme dit dans l'autre post dans le forum "guitare" : Le vendre !!!

C'est invendable un MG...autant le garder et l'utiliser pour se passer des BT et répéter tranquillou
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
milamber008
J'ai vendu mon 100W pour 250 euros. Sur la bay ça peut peut-être partir. Sur le forum j'en doute
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette
looping800
Ouai, mais à 2.50€ le watt y va pas vraiment faire une affaire !...
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
denisdecaz
Un de mese copains a eu le sien presque neuf (3 mois !) sur Zikinf pour 200€, et a ce prix, on peux difficilement faire mieux à moins que vous m'indiquiez d'autres combos transistor 100W pour 200e d'occaz', j'attends...
Plutot mourir que crever !
Sam Barton
denisdecaz a écrit :
Un de mese copains a eu le sien presque neuf (3 mois !) sur Zikinf pour 200€, et a ce prix, on peux difficilement faire mieux à moins que vous m'indiquiez d'autres combos transistor 100W pour 200e d'occaz', j'attends...


A ce prix en occase tu trouves le peavey bandit 112 qui est nettement mieux, tu dois aussi trouver des Hugues & Kettner qui sont pas trop mal.
Mochi
  • #15
  • Publié par
    Mochi
    le 10 Mar 08, 12:17
+ 1 sam barton.

Sinon ben moi aussi comme beaucoup de monde j'ai eu un MG30dfx, cava y'a pire, ca ne tombais pas en panne ca faisait ce qu'on lui demandait, avec une petite silver dragon devant c'etait pas mal du tout.
Toujours est il que ca reste du bas de gamme cher, quelque chose qu'il ne faut jamais acheter neuf, on arrive à des prix à peu près censés en occaz. J'avais du payer le mien moins de 100€ à l'epoque.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...