Heu alors je vais te renseigner avant que tu fasse une betise...
Déja, le A-100, (je le sais j'en ai eu un comme premier ampli), ca sert absolument a rien de le brancher sur un autre HP. Si tu branche une autre baffle a la place du 15 pouces, celui ci te sert plus a rien, ce qui te fait une tete d'ampli un peu encombrante...
Bon a la limite, le brancher sur un 4/10 te donne un son un peu plus porté sur les aigus, mais ca n'augmente en aucun cas ta puissance.
SI tu veux plus de puissance, y'a pas d'alternative: il faut changer d'ampli...
Alors pour ce qui est de nouveau materiel, ca dépend un peu de l'utilisation, de la formation de ton groupe etc...
Ce que tu peux te dire, c'st que pour etre à l'aise pour des petits concerts, sans avoir a pousser ton ampli a fond pour qu'on t'entende a coté de la batterie, 150/200watts, c'est bien, comem ca, tu pourra utiliser ton ampli raisonablement, et pas le pousser a max, ce qui est gage de longévité.
Pour la marque, si tu fais du gros rock, je te conseillerais un son bien plus typé et chaud que Hartke, avec plus de caractere. Trace elliott est vraiment une exellente pour le rock (pour tout d'ailleurs, amsi c'est ce sytle qui a fait sa popularité...), incomparable avec hartke.
C'est sur que c'est plus cher, surtout au niveau des stacks tete plus baffle, masi ils font d'exellent combos, largement assez puissants...
Apres, le son que tu aimerais avoir, c'est tres subjectif, et rien ne vaut un bon essai, plutot que de se baser sur le son d'un bassiste que tu aimes bien, dont le materiel n'est aps tres représentatif, puisque le son est beaucoup retravaillé sur les CD...
Voila, j'espere avoir pu t'aider, et si tu as d'autres questions n'hésite aps...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-