Conseil pour un ampli de travail

• Publié par
    Raidj
    le
Bonjour à tous,

Voilà, je cherche un ampli de travail (le son importe un peu, quand meme... mais le but est de me faire plaisir en jouant seul). En me renseignant, J'ai découvert le Fender G-DEC 3 30(thirty). Il me parait correspondre a mes attentes.

(1ère question : Est-il conseillé pour une guitare électro-acoustique?
Je joue surtout sur une Yamaha APX-4A. Et parfois sur une basse Ibanez GSR 200...)

Que me conseillez vous comme ampli?
Merci pour vos réponses
  • Publié par
    Raidj
    le
Up
Please... help!!!
The Jackal
Je possède le GDEC-30 1ere génération, c'est un ampli sympa avec beaucoup de possibilité pour la compo.

Coté son, c'est pas mal, mais il ne faut pas ce leurrer, ca reste du transistor moyenne gamme.

Pour la gratte électroacoustique je pense qu'il n'y a pas de problème, la plage sonore est très vaste (seul le métal est à oublier).

Par contre pour la basse je pense qu'il faut oublier, il n'est tout simplement pas fait pour.
Let's Rock
gloupitch
sinon, un roland micro cube, pas cher, complet (5 simul d'amplis, chorus flanger phaser tremolo délai reverb, tout petit, à piles, pleins de sons, t'as même une simul d'ampli accoustic,
bref l'éclat'
il me suis même en we et en vacances !

Citation:
Par contre pour la basse je pense qu'il faut oublier, il n'est tout simplement pas fait pour

oui et le micro cube non plus !
D'une manière générale basse + ampli guitare = bof bof et pas forcément bon pour l'ampli

En ce moment sur ampli et préampli guitare...