Conseil sur un classic 30

pierremad
J'ai l'occasion de récupérer un peavey classic 30 avec en plus un jeu de lampes neuves pour 400€ ... Vous pensez que ca vaut le coup ?
Merci
Honky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Honky
    le
A priori ça a l'air d'être une bonne affaire.
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
traviswalk
A moins que tu fasses du néo-métal...sinon pour le blues et le rock c'est le reve...n'hésite pas!
FandeQuo
Salut ,

et pour jouer chez soit ?? pas la nuit en appart mais la journée en pavillonen jouant sur la chaine ??
_Mahavishnu_
de toute facon le c30 a un potard de volume il reste tres convenable meme a faible volume
ou alors pedale de volume
ato
  • Publié par
    ato
    le
fonce!!
moi je l'ai commandé neuf pour 560 euros environ alors a 400 euros !
normalement il arrive cette semaine...
pour la puissance du c30, si tu joues à bas volume il ne genera pas, sauf si tes murs sont en carton
pierremad
J'ai oublié de préciser que c'était en occase ...
En fait je me pose la question par rapport à certaines critiques que j'ai pu entendre sur les anciennes générations du classic 30 .
vanvans40
Fonce, fonce, fonce!!! Je joue dessus depuis, longtemps, je vais te dire, il envoit les watts!!! J'ai fait quelque petits concerts dans des bars cet été avec lui (et ma lag Rx 100), je n'ai jamais été limité! A bas volume, il sonne aussi très bien! Puis il est très class...
wolfen91
Je n'ai qu'une chose à dire :

PREND LE TOUT DE SUITE B...... !!

Je le sais j'en ai une depuis trois ans, et je ne m'en lasse pas ! Il a une santé ce truc c'est dingue, se transporte facilement et il a une bonne polyvalence !

J'en ai essayé d'autres (de marques différentes), mais je reviens toujours sur le Classic 30 et sa géniale boucle d'effet ! Pour ce prix, y a pas photo !!
adams-stokes
GO, GO, GO, ...

Pour ce prix là même d'occaze faut pas hésiter.

Je suis moi même l'heureux proprio d'un classic 30 (tweed) , et je dois bien avouer que je ne suis pas prêt de m'en séparer, et ce pour deux raisons bien simple:

1- je peux aisément jouer chez moi sans me faire lyncher par les voisins.

2- je peux aussi l'utiliser pour les concerts dans des petites salles.

Juste un conseil, essaye le histoire d'être sur qu'il n'y a pas de vice caché; si c'est le cas, n'hésites plus.

Tiens nous au courant hein !!!
pierremad
Apres moultes tergiversations, j'ai fini par le trouver un petit peu plus cher (440 €) mais dans un magasin de musique où il venait d'être révisé et retubé, de plus ils m'ont aimablement repris mon vieux marshall. Après essai, je suis reparti avec sans hesitation !!
Je ne l'ai que depuis une journée mais je dois dire que les forumeurs ont été de bon conseil aux vues de la qualité du son !!
Merci à tous
ostauf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ostauf
    le
Je l'ai depuis un mois à peu près, et j'en suis très content.
Samedi j'ai même joué avec un big band et hier j'ai répété avec mon quartet de Jazz et bien même en jazz il sonne.
Ce soir il va rocker années 70.

PB je ne peux pas brancher le 2*12 marshall dessus et c'est dommage.

En ce moment sur amplification...