Le gars demande un conseil pour un achat d'ampli entre 600-800 euros on deboule lui dire "claque 2000 euros et prend un mesa"...
Gregorian je possede le valveking (combo) depuis un moment le son en clair est sympa pour ce prix mais niveaux disto (assez tourné sur le metal ) c'est pas glop du tout: tres brouillon,pas precis, ca deguele de partout (un tout petit peu moins avec un emg 81 mais bon).
l'ultra+ c'est de la balle pour ces style pour un prix modique, le canal crunch est très dans l'esprit marshall surboosté, un peu gras, qui fait groumph pas crincrin
en occaz, en gros 500-600€ + un baffle 212 framus en v30 = 200€
Le bugera 333XL me plaie bien vous en pensez quoi ?
et les marshall je vais regarder un peu sur internet !
Sinon j'avai comme idée d'attendre noel et de bosser un peu et avec 500 euro de plus prendre la tete de Matt de Bullet le peavey 6505 a 1000 euro (woodbrass )
bon gros hic la baffle du même nom fait 800 euros :s y aurai pas une alternative moin cher pour la baffle svp ?
bugera m'interesse aussi car au départ n'y croyait à sa fiabilité mais maintenant (à ce qui parait seulement...) les bugera resistent bien !
J'aimerais un conseil par rapport aux enceintes: que vaut sheffield comparé au celestion V30 ?
Mes choix pour comme tête sont : le peavey 6505+ (ou alors le bugera 6062 ou 333xl) , un marshall (jcm 2000 ou autres).
Comme baffle je ne sais pas du tout entre marshall 1960A(V), mesa boogie rectifier et peavey