Conseille achat.

Bonjour a tous ,

Je vais revendre mon ampli marshall 100w mgdfx
pour me racheter un nouvelle ampli
car pour répéter dés qu'il est poussé
c'est une catastrophes niveau sons
>_<

Donc la , je chercherai un ampli tout Lampe ( Tête plus enceinte ) pour jouer dans le style de lamb of god ( qui joue sur du mesa boogie ) .
J'ai pensé a Bugera ou Peavey mais je sais pas trop je connais pas trop les marques. Et je pense pas que rester sur marshall sois un bon plan pour jouer du metal.En vue de faire des concert

J'ai une pedal boss metal core et une ibanez S470

j'ai un budget de 600-800 euro ( Tête plus enceinte ).Je compte essayer d'aller en magasin mais je suis assé loin de la ville et j'aimerai y aller avec déja une idée dans la tête .

Autre question les lampes c'est pas eternel d'apres se que j'ai compris, ça coute cher a changer ? tout les combien ?

Merci
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Entre 600 et 800€ y a le randall rg50tc.
Sinon c'est très bien les combos.
Et tu serais étonné du nombre de metalleux qui jouent sur du marshall. Evidemment si tu te base sur le mgdfx pour dire ça ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
les combos c'est chiant pour le transport et pour les concerts parfois la tête suffit donc gain de place
et pour marshall les 3 4 marques que j'ai essayé sa fesais vieux rock :/ apres je connais pas et j'ai pas tout essayer
M.Twirly
ultra+ ? pas cher, bon miammiam, décolle le papier peint.
Le PEAVEY VALVE KING est bien ?

ultra+ c'est une marque ?
Duffboy
Encore une fois je m'excuse d'être un gros chieur mais on écrit "conseils" et pas "conseille".

Désolé
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
M.Twirly
Peavey ultra+

tete 3 canaux, l'ancêtre de la triple XXX de chez peavey, meme esprit, pas cher, fiable

valveking : chine
ultra+ : usa

mouai faut voir ^^"

et le valve king vous me le conseillez ?

et sinon vous avez des adresses de magasins de musique sur Paris ? svp car je monte a la capitale !!
AceFireForce117
alors pour clarifier les choses déjà je ne penses pas que 600-800 tu auras une tête tout lampes plus le baffle ensuite ultra + est un modèle de la marque peavey. Et disons que justement le valve king n'est pas vraiment typé metal surtout pour du lamb of god.
AU contraire, pas mal de métalleux utilisent marshall tels que : Zakk Wylde, Joey Jordison, matt heafy, corey beaulieu, alexi laiho & roope latvala etc...

Les modèle que je peux te conseiller sont : peavey 6505 ou marshall Jcm(800 ou 900) ou Marshall Jvm si tu ne veux pas vider ton portefeuille puis après tu as laboga ou alors le Mesa Boogie Duo Rectifier.

Voilà Bonne soirée
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
kukrapoc
Le gars demande un conseil pour un achat d'ampli entre 600-800 euros on deboule lui dire "claque 2000 euros et prend un mesa"...
Gregorian je possede le valveking (combo) depuis un moment le son en clair est sympa pour ce prix mais niveaux disto (assez tourné sur le metal ) c'est pas glop du tout: tres brouillon,pas precis, ca deguele de partout (un tout petit peu moins avec un emg 81 mais bon).

En ce moment sur ampli et préampli guitare...